« Le futur de la fertilité, c’est pas de la science-fiction ! » Dans notre ère numérique, il semblerait que cela devienne une réalité avec Oma Fertility. Cette entreprise, fondée par Gurjeet Singh en 2020, a pour mission d’améliorer la fécondation in vitro en proposant de meilleures technologies, un soin respectueux et des prix éthiques. Ayant levé 71,5 millions de dollars lors de trois tours de financement, la start-up a séduit des investisseurs tels que Chrissy Meyer et Root Ventures.
Gurjeet Singh sera présent à un événement TechCrunch Live le 29 mars à 21h00 (heure centrale européenne) et partagera la scène avec Chrissy Meyer, investisseur chez Oma Fertility et experte en hardware. L’interview sera menée par Neesha Tambe, rédactrice en chef de TechCrunch’s Hardware Battlefield.
Chrissy Meyer a une solide expérience dans le domaine du hardware. Après avoir passé près de six ans chez Apple en tant qu’ingénieure et responsable de programme, elle a rejoint Square et Pearl Automation. Elle est désormais chez Root Ventures depuis presque six ans, où elle signe des chèques de 1 à 3 millions de dollars lors de tours de financement en phase d’amorçage.
L’événement TechCrunch Live promet une discussion passionnante sur l’avenir de la fertilité et les défis du hardware.
Cet événement s’annonce riche en informations et en divertissement. Il est gratuit et ouvert à tous, les portes virtuelles s’ouvriront à 20h30 (heure centrale européenne) et l’interview débutera à 21h00. En vous inscrivant, vous pourrez également participer à Pitch Practice et poser vos questions à Gurjeet et Chrissy.
Alors, n’hésitez plus à rejoindre cette discussion fructueuse et être à la pointe de l’innovation en matière de fertilité. Qui sait, vous pourriez donner un coup de pouce virtuel à la cigogne !
Source : Techcrunch