a person holding a smart phone in their hand

Credits image : Claudio Schwarz / Unsplash

Réseaux sociaux
0

Twitter Blue : Les abonnements sont-ils plus accessibles désormais ?

Les abonnements Twitter Blue sont-ils désormais plus accessibles ? Depuis quelques heures, Twitter a effectué plusieurs changements concernant son programme d’abonnement Twitter Blue. La société a annoncé que le forfait payant est désormais disponible à l’achat dans le monde entier et a également modifié le délai de réflexion pour les nouveaux comptes qui souhaitent acheter Twitter Blue, le ramenant à 30 jours.

Mais pourquoi ces changements ? Lors du lancement initial du forfait Twitter Blue par Elon Musk, qui offrait des marques de vérification, de nombreux comptes ont commencé à usurper l’identité de marques, de politiciens et de célébrités. La société a donc dû retirer rapidement le déploiement du forfait payant. Pour éviter ce genre de problème lors de la relance, Twitter a ajouté une condition stipulant que les nouveaux comptes devaient attendre 90 jours avant de pouvoir s’abonner à Twitter Blue.

Alors, qu’est-ce qui a changé exactement ? La société a récemment modifié les conditions et réduit le temps d’attente à 30 jours pour que les nouveaux comptes puissent s’abonner au réseau social.

Le délai d’attente pour les nouveaux comptes Twitter souhaitant s’abonner à Twitter Blue est désormais de 30 jours.

Et qu’en est-il des anciens comptes vérifiés ? À partir du 1er avril, Musk et son équipe supprimeront également les anciennes marques de vérification. Sous la direction précédente, ces marques bleues mettaient en évidence des personnes notables telles que des politiciens, des militants, des journalistes et d’autres personnalités publiques. La société a incité les personnes et les organisations à s’abonner à Twitter Blue pour obtenir un badge de vérification. Il est à noter que le service de vérification des organisations de Twitter coûte 1 000 $ par mois avec des frais supplémentaires de 50 $ par affilié pour indiquer que la personne est associée à l’organisation.

Ces changements faciliteront-ils l’accès à Twitter Blue pour les nouveaux utilisateurs ? Et quel impact cela aura-t-il sur l’expérience utilisateur et la perception de la vérification sur la plateforme ? Seul l’avenir nous le dira.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.