a pink brick wall with a sign that says coffee bites and bikes

Credits image : Andrew Thornebrooke / Unsplash

Jeux vidéosOrdinateursRéseaux sociauxTechnologie
0

Réactions sonores et super émotions : une symphonie de nouveautés pour Discord Nitro

« Lorsque les mots ne suffisent plus, place aux sons ! » Si vous vous êtes déjà senti ce besoin de ponctuer un appel vocal avec un bruit de trombone triste, alors vous avez peut-être trouvé une raison de vous abonner à Discord Nitro. Récemment, l’application de messagerie a annoncé l’ajout de quatre nouvelles fonctionnalités pour son abonnement payant, y compris une fonction de « soundboard » qui permet aux abonnés d’envoyer des réactions audio dans les salons vocaux. Les soundboards seront garnies de fichiers audio sélectionnés par Discord lui-même ou téléversés par les gérants des communautés individuelles.

La plupart des autres avantages de Nitro sont assez subtils: Discord introduit les « super réactions » pour les abonnés Nitro, qui permettent à certaines émoticônes de chat d’animer avec un peu plus de panache que l’icône normale. Les super réactions sont limitées également: les abonnés Nitro peuvent en utiliser cinq par semaine, tandis que les abonnés Nitro Basic et Classic ne peuvent en utiliser que deux. La compagnie offre également cinq nouveaux thèmes (Retro Storm, Strawberry Lemonade, Aurora, Sepia et Neon Nights) et la possibilité d’agrémenter leur avatar avec des décorations temporaires qui ajoutent des fleurs, chapeaux ou champignons sur leur portrait d’utilisateur.

Les abonnés Nitro pourront désormais exprimer leurs émotions autrement avec les Super Réactions et les réactions audio.

Pas d’abonnement Nitro? Ne vous inquiétez pas, Discord offre deux Super Réactions à tout le monde pour essayer la nouvelle fonctionnalité, même sans abonnement. Consultez le blog de l’entreprise pour un aperçu complet des nouvelles fonctionnalités.

Alors, prêt à ajouter des réactions audio à vos conversations sur Discord? Rappelez-vous, ce n’est pas toujours le « son » qui compte, mais l’intention derrière !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.