« Un anneau pour les gouverner tous » prend une tournure plus légère avec le prochain jeu mobile de EA, qui ramène les héros légendaires et loufoques de la Terre du Milieu dans nos poches !
EA, en collaboration avec Middle-earth Enterprises, a annoncé la sortie prochaine de Lord of the Rings: Heroes of Middle-earth, un jeu mobile free-to-play disponible dès le 10 mai. Ce sera le premier jeu LOTR d’EA depuis The Lord of the Rings: Conquest, sorti en 2009. En plus, Electronic Arts nous offre enfin un premier vrai trailer qui nous dévoile du gameplay, des menus et bien plus encore. Ce jeu fait partie des cinq projets LOTR actuellement en développement chez Embracer, qui a acheté les droits l’année dernière.
Le trailer présente un « style artistique de réalisme stylisé », selon EA, et fait appel à la mythologie existante avec des voyageurs, des guerriers, des magiciens et d’autres personnages classiques de LOTR. En même temps, la société crée « une Terre du Milieu plus diverse et inclusive » tout en nous montrant des modes de jeu tels que Story, PVP et bien d’autres.
« Lord of the Rings: Heroes of Middle-earth » sortira sur mobile le 10 mai
Heroes of Middle-earth inclut des personnages issus à la fois du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, ainsi que des systèmes de collection, des combats au tour par tour, et bien plus encore. Dans un précédent communiqué de presse, EA a déclaré que les joueurs vivront « des histoires emblématiques du monde de Tolkien et prendront part à la lutte contre les grands maux de la Terre du Milieu ». Et compte tenu de l’aspect free-to-play, il y a bien sûr des microtransactions.
Heroes of Middle-earth est prévu pour sortir sur iOS et Android le 10 mai, et les pré-inscriptions sont déjà ouvertes. Pendant ce temps, Le Seigneur des Anneaux : Gollum sera lancé sur console et PC le 25 mai, et Embracer a déjà trois autres titres en cours de développement pour les deux prochaines années.
Alors préparez-vous à plonger une fois de plus dans cet univers fantastique et n’oubliez pas : même les plus petits héros peuvent faire la différence dans la bataille pour la Terre du Milieu !
Source : Engadget