person near trees

Credits image : Sam Vogt / Unsplash

Jeux vidéos
0

Clonestellation finale : The Bad Batch se prépare pour sa dernière aventure

« Que la Force soit avec vous ! » C’est ce que les fans de la célèbre série d’animation Star Wars: The Bad Batch pourront se dire encore un peu plus longtemps. En effet, Disney vient d’annoncer une troisième et dernière saison pour la série durant la Star Wars Celebration 2023. Les clones expérimentaux et très autonomes, qui forment un groupe de mercenaires, seront donc de retour pour une ultime aventure galactique.

Les producteurs exécutifs Athena Portillo, Jennifer Corbett et Brad Rau ont partagé l’annonce lors d’un panel de la Star Wars Celebration. Si vous n’étiez pas présent pour assister à ce moment mémorable, pas de panique : L’événement est disponible en rediffusion sur YouTube. Cependant, le teaser dévoilé lors du panel n’a pas encore été diffusé en dehors de l’événement.

Une ultime saison pour The Bad Batch de la saga galactique

Mais ce n’est pas tout ! La Star Wars Celebration est également l’occasion de mettre en avant d’autres annonces pour le public avide de nouveautés de la saga culte. Durant cet événement, on célèbre également le 40e anniversaire du retour de Return of the Jedi au cinéma. Pour les nostalgiques et les collectionneurs, Hasbro Star Wars présentera plus de 20 nouvelles figurines.

En attendant la troisième saison de Star Wars: The Bad Batch, prévue pour 2024, les fans peuvent visionner les deux premières saisons en streaming sur Disney+. De quoi se remettre à jour ou savourer l’univers génial des séries dérivées de la saga galactique interstellaire.

Pour ces clones, il semblerait donc que la Force ne soit pas encore tout à fait… obsolète ! Alors, prêts pour une dernière mission, les amis ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.