graphical user interface

Credits image : Mariia Shalabaieva / Unsplash

Société
0

Bob Lee : Un « bug » tragique

« Qui se cache derrière le meurtre de Bob Lee? », voilà la question qui agite le monde la tech ces derniers jours. La réponse semble maintenant approcher, puisque la police a récemment arrêté un suspect dans l’affaire du meurtre de ce fondateur de Cash App et ancien cadre de Square.

Il semblerait néanmoins que ce meurtre ne s’agisse pas simplement d’un vol qui a mal tourné. Selon les sources du média en ligne Mission Local, le suspect arrêté serait Nima Momeni, propriétaire d’une société d’externalisation basée à Emeryville appelée Expand IT. Bob Lee connaissait Momeni et aurait été un passager dans une voiture appartenant à ce dernier.

Un meurtre qui pourrait être lié à une relation personnelle.

Une confrontation aurait eu lieu dans la voiture, et aurait peut-être continué après que Bob Lee en soit sorti. Avant de rejoindre Square, Lee avait contribué à créer la bibliothèque de base d’Android, et était un investisseur dans des startups technologiques. Il avait également aidé à développer l’application mobile de l’Organisation mondiale de la santé pendant la pandémie du COVID-19.

Ce meurtre demeure encore mystérieux, car il a eu lieu dans un quartier de San Francisco qui voit rarement ce genre de trafic piétonnier tôt le matin. Cela souligne également une rareté historique : bien que les rivalités personnelles dans la tech existent, elles dégénèrent rarement en violence.

La vérité derrière ce tragique incident s’éclaircit petit à petit, grâce aux efforts des forces de l’ordre. Espérons que cette arrestation permettra de démêler les fils de cette affaire et de rendre justice à Bob Lee, dont la disparition est une grande perte pour le monde de la tech.

Enfin, n’oublions pas que dans le monde impitoyable de la technologie, il y a toujours un « bug » dans le système, même dans les relations humaines.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.