white house with outdoor fountain

Credits image : Joshua Case / Unsplash

Jeux vidéosMetaverseSmartphonesSociétéTechnologie
0

PlayStation 5 : Passez à la vitesse sup-Aloy!

« Un ordinateur pourrait battre un homme aux échecs mais pas dans un kickboxing. » Laissez-moi vous présenter le dernier jeu vidéo d’action-aventure développé par Guerrilla Games et édité par Sony : Horizon Forbidden West : Burning Shores. Ce nouveau chapitre de l’histoire d’Aloy nous transporte sur la côte volcanique autrefois appelée Los Angeles.

Dans ce nouveau DLC qui sortira le 19 avril, la bande-annonce nous offre une première impression des rivages ardents et de la promesse d’un combat épique avec le boss Metal Devil, déjà dévoilée l’année dernière.

Interdiction de jouer à la version PS4 pour des raisons de puissance de traitement.

Mais attention, ce combat époustouflant entre Aloy et le Metal Devil sera réservé aux détenteurs de la PlayStation 5 ! En effet, Horizon Forbidden West : Burning Shores ne sera pas disponible sur PlayStation 4. Mathijs de Jonge, le directeur du jeu, a expliqué que les ruines détaillées de LA et ses environs nécessitent beaucoup de puissance de traitement et une technologie de streaming rapide pour fonctionner correctement. Une scène de bataille en particulier requiert ÉNORMÉMENT de mémoire et de puissance, ce qui rend la PS4 inapte à supporter ce nouveau DLC.

Alors, chers amateurs de jeux vidéo, préparez-vous à vivre une expérience riche en émotions et en action avec Horizon Forbidden West : Burning Shores. Les graphismes époustouflants, les combats spectaculaires et l’histoire captivante vous attendent sur la nouvelle PlayStation 5.

Pour conclure, si cette nouveauté vous donne envie de mettre la main sur une PS5, n’hésitez pas à céder au chant des sirènes, car comme dirait l’autre : « plus c’est grand, mieux c’est ! »… Mais surtout, n’oubliez pas que le joueur qui met le paquet, c’est souvent celui qui a le bon gros tas de… mémoire.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.