man in white dress shirt sitting beside woman in black long sleeve shirt

Credits image : krakenimages / Unsplash

SociétéTechnologie
0

ClassDojo : La recette épatente du succès éducatif

« Les meilleurs ingrédients prennent du temps à mijoter », telle est la maxime de Sam Chaudhary, le fondateur de ClassDojo, une application éducative de gestion de classe. Huit années se sont écoulées avant qu’il n’introduise un modèle de revenus formel, tout en levant des dizaines de millions de dollars auprès d’investisseurs de la Silicon Valley et poursuivant une mission audacieuse : devenir la marque de référence pour les familles en matière d’éducation des enfants.

Aujourd’hui, ClassDojo a levé plus de 200 millions de dollars en capital-risque, avec pour objectif d’atteindre 100 millions de dollars de revenus annuels récurrents et de toucher plus de 100 millions de familles. Sam Chaudhary participera à l’épisode de TechCrunch Live le 26 avril à 21h00 heure française et nous parlera de son parcours, de ce qu’il ferait différemment s’il repartait de zéro et des opportunités du secteur dans le contexte post-pandémique.

ClassDojo lève plus de 200 millions de dollars en capital-risque et vise 100 millions de revenus annuels récurrents.

Chris Farmer, fondateur et PDG de SignalFire, une entreprise de capital-risque en phase d’amorçage, sera également présent pour discuter de l’investissement dans les entreprises qui ne cherchent pas à monétiser rapidement, de la concurrence sur le marché et de la nouvelle génération d’entrepreneurs. Avant SignalFire, Farmer dirigeait le programme d’amorçage de General Catalyst, où il a contribué à des accords tels que Coinbase, Discord et Stripe.

TechCrunch Live est un événement gratuit. Venez nous rejoindre virtuellement à 21h00 aujourd’hui et posez vos questions directement dans le chat ! Inscrivez-vous ici. Vous avez une startup ? Participez à Pitch Practice, où vous aurez 2 minutes pour présenter votre projet et recevoir 4 minutes de retours de la part des invités de l’émission.

En conclusion, grâce à une persévérance hors norme et un cocktail d’ingrédients mijotés avec soin, Sam Chaudhary et ClassDojo sont en passe de transformer l’éducation en un plat délicieux et raffiné. Car comme on dit, en cuisine comme dans la tech, les meilleures choses viennent à ceux qui savent attendre !

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.