a nintendo switch logo on a black background

Credits image : Philip Myrtorp / Unsplash

Intelligence ArtificielleJeux vidéosSmartphones
0

Quand les oiseaux en colère se font plumer par Sega

« Il vaut mieux prévenir que guérir », tel est le leitmotiv d’Apple qui envisage de permettre aux utilisateurs de charger (side-load) des applications sur leur iPhone dans iOS 17. Une perspective révolutionnaire pour les fans de la marque à la pomme.

Apple ne s’arrête pas en si bon chemin, annonçant aujourd’hui des comptes d’épargne dotés d’un taux d’intérêt attractif de 4,15% pour les détenteurs d’une Apple Card. De plus, les inconditionnels de la montre connectée peuvent d’ores et déjà s’en réjouir: la montre va recevoir sa plus grande mise à jour logicielle depuis ses débuts en 2015.

Rovio, la société mère des célèbres « Angry Birds », tombe dans l’escarcelle du géant japonais des jeux vidéos, Sega.

Dans la grande actualité des startups, Rovio, l’éditeur finlandais des ultra-populaires « Angry Birds », a été acheté par Sega pour la somme de 775 millions de dollars. Du côté des entreprises qui innovent, l’allemande Equipme se positionne comme un leader XaaS (everything-as-a-service) et sécurise un tour de table de 3,8 millions de dollars, mené par la Famiglia VC.

Pendant ce temps, SpaceX prépare son lancement du Starship, bien que l’essai de vol d’aujourd’hui ait été avorté en raison d’une valve de pression gelée. Reporté au 19 avril, le lancement est très attendu. Entre-temps, les amateurs de véhicules de luxe peuvent se réjouir de la sortie du Maybach EQS SUV de Mercedes, un modèle électrique alliant design élégant et fonctionnalités haut de gamme.

Enfin, l’intelligence artificielle continue de façonner notre avenir avec, entre autres, des outils d’intégration pour les développeurs créant des assistants de chatbot ou encore l’apparition de chansons générées par IA, à l’image de celle réunissant Drake et The Weeknd, qui fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

En somme, l’actualité est folle, et comme le disent si bien nos amis en colère d’Angry Birds: Qu’importe l’oiseau, pourvu qu’on ait l’ivresse!

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.