a boat tied to a rope in the water

Credits image : Jordi Vich Navarro / Unsplash

Jeux vidéosSmartphonesSociété
0

L’Amazon Luna-tique s’échappe du Samsung Gaming Hub !

« Les jeux vidéo n’ont pas affecté les enfants. Si Pac-Man avait influencé notre génération, nous serions tous assis dans des salles sombres, en train de manger des pilules magiques et en écoutant de la musique répétitive. » – Voilà une citation amusante de Kristian Wilson qui convient parfaitement pour notre sujet du jour : l’arrivée d’Amazon Luna sur Samsung Gaming Hub au Canada, en Allemagne et au Royaume-Uni.

En guise de rappel, Samsung Gaming Hub est une application intégrée aux Smart TV Samsung de 2021 à 2023. Cette dernière offre un accès rapide à plusieurs services de jeux en nuage, tels que GeForce Now et Xbox Cloud Gaming. Les utilisateurs américains d’Amazon Luna en bénéficient depuis août dernier, et désormais, nos amis d’outre-Atlantique peuvent aussi profiter de cette fonctionnalité.

Pour ceux qui ne le savent pas, Amazon Luna propose une bibliothèque restreinte de jeux gratuits pour les abonnés Amazon Prime. La sélection varie chaque mois, avec des titres tels que Yakuza Kiwami 2 et The Jackbox Party Pack 3 disponibles ce mois-ci. Il est également possible de s’abonner à des chaînes supplémentaires d’Amazon et d’Ubisoft pour accéder à d’autres titres.

« Amazon Luna débarque enfin sur Samsung Gaming Hub ! »

Pour essayer Luna sur votre téléviseur Samsung, vous aurez besoin d’une connexion Internet capable de vitesses de téléchargement entre 10 et 20 Mbps, ainsi que d’un moyen de contrôler les jeux. Les options incluent le contrôleur Amazon Luna, un contrôleur compatible Bluetooth ou USB 2.0, ou un téléphone avec l’application Luna Controller installée.

Alors, n’hésitez plus et offrez-vous une experience vidéoludique en nuage digne de ce nom grâce à l’arrivée d’Amazon Luna sur Samsung Gaming Hub au Canada, en Allemagne et au Royaume-Uni. Vous pourrez vous divertir en mangeant des « pilules magiques » et en écoutant de la musique répétitive, mais pas comme Pac-Man !

Maintenant que l’Amazon Luna a brillamment conquis son passage vers les rivages européens et canadiens, il ne lui reste plus qu’à rayonner sur les autres territoires pour offrir à chacun un accès illimité à l’univers vidéoludique depuis son salon. Enfilez votre meilleur costume de joueur et plongez sans crainte dans les eaux virtuelles ; Luna est prête à vous embarquer dans son voyage de conquête hors des frontières américaines.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.