men's blue collared top near silver MacBook

Credits image : Austin Distel / Unsplash

BlockchainHardwareIntelligence ArtificielleMetaverseSmartphonesTechnologieWeb3
0

Un pas vers la « Reality »

« Le secret des affaires, c’est de savoir quelque chose que personne d’autre ne sait. » Maintenant que nous sommes en phase avec notre mantra secret, rentrons dans le vif du sujet.

Selon les dernières rumeurs, le casque VR/AR d’Apple, qui pourrait s’appeler Reality Pro ou Reality One, pourrait avoir deux ports : un interface USB-C pour les transferts de données et un « nouveau connecteur de charge propriétaire ». Ce dernier semble rappeler le port d’alimentation MagSafe d’Apple récemment réintroduit. Concernant l’alimentation, elle serait de la taille d’un iPhone, similaire à la MagSafe Battery Pack d’Apple pour les iPhones. Ce composant serait capable d’alimenter le dispositif pendant environ deux heures avec une seule charge. Mais il faudra peut-être prévoir des packs supplémentaires, vu la vitesse à laquelle le casque pourrait les vider.

Ce « Reality » semble plus proche de la réalité qu’on ne le pense.

Bien que cela ne semble pas très élégant, il y a des raisons à cela. En effet, il a été rapporté qu’Apple s’inquiétait de la surchauffe de l’appareil tout en cherchant à créer un casque plus léger et confortable.

Pour résumer, la rumeur nous donne l’image d’un casque VR/AR Apple avec deux ports, un pour les transferts de données et un autre pour la charge. De plus, ce casque aurait une alimentation externe pour éviter la surchauffe et le rendre plus léger. Une batterie supplémentaire serait même nécessaire, car le casque pourrait vider rapidement les batteries en cours d’utilisation.

Ne vous inquiétez pas, nous continuerons à suivre de près les dernières rumeurs concernant ce casque mystérieux d’Apple et nous vous tiendrons informés des dernières nouvelles et développements. Peut-être que lors de la WWDC, nous en saurons un peu plus sur la réalité…Pro!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.