white and black earbuds on persons hand

Credits image : Daniel Romero / Unsplash

HardwareSmartphones
0

Beats dévoile-t-il involontairement une transparence parfaite?

« Voyez-vous cela » s’exclama l’utilisateur d’Amazon en apercevant par hasard la page de précommande des Beats Studio Buds+ d’Apple. La date de sortie est très probablement le 18 mai prochain et les écouteurs pourraient bien donner dans la transparence. Un œil curieux chez MacRumors a repéré cette page plus révélatrice qu’un verre de trop.

Les futurs écouteurs dévoilent ainsi un design transparent mettant en lumière leurs composants internes. Les amateurs d’électronique transparente ne pourront être que ravis, au même titre que les adeptes de noir et d’ivoire, ces deux coloris étant également proposés. Le prix des Studio Buds+? Selon la page, 170 dollars, soit 20 de plus que le modèle actuel.

Au niveau des performances, ces écouteurs voient grand et promettent jusque 36 heures d’utilisation, contre 24 pour le précédent modèle avec le boîtier de recharge. Boîtier qui parait d’ailleurs plus léger, en passant de 4,5 onces à 3,87 onces.

Les Studio Buds+ se préparent à en mettre plein les oreilles et les yeux.

Côté technologie, les micros se montrent trois fois plus gros et le processeur plus puissant, offrant 1,6 fois plus de capacité de réduction de bruit active et un mode transparence deux fois plus performant. Ajoutez à cela le son spatial, la compatibilité avec l’appli « Find My » d’Apple, la possibilité de coupler facilement les écouteurs avec des appareils Apple et Android, ainsi que le basculement automatique entre plusieurs téléphones et tablettes, et vous obtenez un concentré de technologie qui ne demande qu’à être précommandé – dès qu’Apple donnera son feu vert.

Vivement le 18 mai que les curieux puissent enfin mettre la main, ou plutôt l’oreille, sur ces petits bijoux de transparence et de technologie, et que les badauds puissent dire : « Je vois ce que tu écoutes, et ça me plaît! »

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.