black speaker on table

Credits image : Paul Esch-Laurent / Unsplash

HardwareSociétéTechnologie
0

Beosound A5 : l’enceinte qui met la musique en aluminium

« Parce que la musique est faite pour être portable. » Voilà ce que vous vous dites en jetant un coup d’œil à la nouvelle enceinte portable Beosound A5 de Bang & Olufsen, une marque danoise connue pour ses produits audio haut de gamme.

L’A5 est conçue en collaboration avec les designers GamFratesi et combine aluminium, bois et fibres de papier, offrant un design unique et luxueux. Les haut-parleurs Bluetooth de Bang & Olufsen sont généralement réservés aux fans de musique à la recherche d’esthétique et de puissance, et l’A5 ne fait pas exception à la règle, avec un prix qui suit cette promesse de qualité.

Une enceinte portable au design luxueux qui s’adresse aux mélomanes exigeants.

Mais cette enceinte n’est pas seulement belle à regarder, elle est également modulaire et facilement personnalisable et réparable pour prolonger sa durée de vie. De plus, elle fonctionne grâce au logiciel Mozart de Bang & Olufsen qui lui permet de s’améliorer avec le temps en matière d’audio et de connectivité.

L’A5 se targue également d’être la plus puissante enceinte portable de Bang & Olufsen en intégrant quatre haut-parleurs : un woofer de 5,25 pouces, deux haut-parleurs de médium de 2 pouces et un tweeter de 3/4 de pouce. De plus, elle est compatible AirPlay 2, Chromecast et Spotify Connect.

Dotée d’une autonomie de 12 heures, l’A5 peut également servir de chargeur sans fil pour votre smartphone. Les commandes à bord vous permettent d’ajuster facilement les paramètres audio, ou vous pouvez utiliser l’application Bang & Olufsen pour cela.

Disponible en deux coloris, vous avez le choix entre la version Nordic Weave à 1 049$ (899£/999€) et la version Dark Oak à 1 149$ (999£/1 099€). Alors, quelle que soit la version que vous choisissez, vous serez sûr d’attirer les regards avec cette enceinte portable de luxe.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.