white DJI Phantom drone on sand

Credits image : Daniel Tafjord / Unsplash

CryptoMetaverseRéseaux sociauxTechnologie
0

Phan-tastique évolution pour le portefeuille Phantom avec Ethereum et Polygon!

« La porte est ouverte, les fantômes s’échappent vers Ethereum et Polygon! »

Phantom, un portefeuille crypto destiné aux utilisateurs de la blockchain Solana, commencera à prendre en charge les blockchains Ethereum et Polygon à travers une sortie publique sur les navigateurs, iOS et Android le lundi 1er mai à 9 h EST, a déclaré la société en exclusivité à TechCrunch.

Le support pour ces deux nouvelles blockchains était initialement prévu pour le premier trimestre de 2023, mais a été repoussé. L’intégration multichaîne sera disponible pour ses 3 millions d’utilisateurs, a déclaré à TechCrunch Brandon Millman, PDG et co-fondateur de Phantom.

Les nouvelles fonctionnalités interviennent plus d’un an après que Phantom ait atteint une valorisation de 1,2 milliard de dollars lors d’un tour de financement de 109 millions de dollars en janvier 2022. Ce tour était dirigé par Paradigm et a vu la participation d’Andreessen Horowitz, Jump Capital, Solana et d’autres investisseurs.

Blocage d’accès aux chaînes multitokens pour Phantom, ouvrant la voie à un monde multichaîne.

Le support pour Ethereum et Polygon permettra aux utilisateurs du portefeuille Phantom de transférer des actifs entre les blockchains et les dApps comme Uniswap et Aave, ainsi que les places de marché NFT comme Blur et OpenSea. Les utilisateurs pourront également importer des actifs existants depuis MetaMask, Solana ou des portefeuilles Ethereum Virtual Machine (EVM). « Le Phantom multichaîne est désormais disponible partout où MetaMask l’est », a déclaré la société.

Le support multichaîne ouvrira Phantom à un bassin plus large d’utilisateurs de crypto au-delà des millions d’utilisateurs qu’il compte actuellement dans l’écosystème Solana, étant donné que les détenteurs de portefeuilles peuvent commercer, détenir et interagir sur les trois blockchains (au lieu d’une seule).

En bref, Phantom est désormais l’une des portes d’accès principales pour évoluer dans un monde multichaîne. Alors, prêts à se lancer dans cette nouvelle aventure avec Phantom ? Comme on dit, l’union fait la force.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.