Thought catalog book

Credits image : Thought Catalog / Unsplash

HardwareMetaverseOrdinateursTechnologie
0

ARM à l’assaut de la bourse : le futur à bout de bras !

« Comme on dit dans le monde de la technologie, ARM toi et viens! » En effet, la société de puces mobiles ARM a annoncé son intention de s’inscrire à la cotation au marché boursier américain. Selon une déclaration publiée samedi, ARM espère lever entre 8 et 10 milliards de dollars lors de l’introduction en bourse prévue plus tard cette année, bien que la taille et la fourchette de prix de l’IPO n’aient pas encore été déterminées.

SoftBank, la société mère d’ARM, envisageait une entrée en bourse depuis que l’offre de 40 milliards de dollars de NVIDIA pour acheter le fabricant de puces a échoué au début de l’année dernière, en raison de la résistance réglementaire de la Federal Trade Commission américaine et d’autres organismes de surveillance antitrust. Vous pourriez dire que NVIDIA a eu du mal à atteindre ARM avec sa bourse!

ARM prépare son entrée en bourse aux États-Unis avec un objectif de levée de fonds entre 8 et 10 milliards de dollars.

En mars, SoftBank a annoncé qu’elle coterait ARM sur le marché boursier américain, après avoir refusé une demande du gouvernement britannique pour une cotation à Londres. ARM conçoit les composants processeurs utilisés dans presque tous les appareils mobiles, y compris les modèles d’Apple et Samsung. Son modèle de licence signifie que presque toutes les entreprises technologiques dépendent des créations d’ARM.

Selon un récent rapport du Financial Times, la société a récemment commencé à travailler sur une puce prototype « plus avancée » que tout autre semi-conducteur produit auparavant. Si cette nouvelle puce tient ses promesses, ARM pourrait bientôt donner une nouvelle définition au mot « bras armé » dans l’industrie technologique.

Alors, avec cette tentative de conquête du marché boursier américain, ARM semble définitivement vouloir s’armer pour affronter le futur avec succès. Reste à voir si les investisseurs répondront présents à l’appel et soutiendront l’entreprise dans ses projets ambitieux. Dans tous les cas, que la compétition prenne garde, ARM est décidée à se battre pour sa place au soleil!

Le monde de la technologie et de la finance attend donc avec impatience la suite des aventures d’ARM dans le marché boursier. Va-t-elle réussir à lever des milliards pour soutenir son expansion et sa croissance? Pour le moment, nous n’en savons pas plus, mais une chose est sûre : ARM est armée et prête à relever tous les défis.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.