gold iPhone 6

Credits image : Sara Kurfeß / Unsplash

Réseaux sociauxSociétéTechnologie
0

Twittergréements

« Comme disait Coluche : ‘Pour twitter, il faut déjà avoir tweeté !' » Eh bien, aujourd’hui, si vous pouviez twitter, vous auriez probablement tweeté de nombreux messages à propos des soucis rencontrés sur Twitter. Ironiquement, alors que nous venions de rapporter dans notre précédent article qu’un bug permettait aux utilisateurs de récupérer brièvement leur badge de compte vérifié en modifiant leur biographie, desplaintes ont commencé à émerger au sujet d’un problème qui déconnecte un certain nombre d’utilisateurs de la plateforme.

Ce problème semble principalement affecter les utilisateurs sur ordinateur qui se connectent à Twitter via leur navigateur web. Dans certains cas, plusieurs déconnexions se seraient produites à la suite. Alors que les utilisateurs essaient de naviguer sur Twitter, la page se rafraîchit soudainement et les ramène à l’écran de connexion par défaut pour les déconnectés. Ce problème semble relativement répandu, comme en témoigne l’augmentation des plaintes d’utilisateurs signalées sur le site Downdetector.

Un bug sur Twitter force la déconnexion d’utilisateurs et révèle un problème croissant sur la plate-forme.

Pour le moment, Twitter n’a pas encore reconnu ni commenté publiquement l’origine de ce bug mystérieux. Ce problème n’est cependant qu’un exemple supplémentaire des nombreuses complications apparues depuis le rachat de Twitter par Elon Musk et les licenciements massifs parmi les équipes d’ingénierie qui l’ont accompagné.

Depuis cette période de transition, Twitter fait face à divers problèmes, tels que les erreurs d’affichage avec la fonction Twitter Circle, les chronologies et liens brisés, les erreurs de messages ou même des pannes partielles et totales du service. En parallèle, la société fait la promotion de nouvelles fonctionnalités pour séduire les annonceurs et les créateurs de contenus, et évoque son ambition de devenir une « super-application » offrant également des services de paiement.

Mais pour le moment, le rêve d’une telle expansion semble bien difficile à réaliser avec tous ces ennuis techniques qui ne cessent de s’accumuler. À croire que Twitter a malgré tout encore quelques tweets à s’envoyer pour trouver la solution.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.