black smartphone near person

Credits image : Headway / Unsplash

AstronomieBlockchainCryptoHardwareIntelligence Artificielle
0

L’Afrique à l’assaut de la Startup Battlefield 200 : Wakanda forever !

« De l’Afrique, je reviens avec des startups pleines les bras ! »

La Startup Battlefield 200 lance un appel aux startups africaines pour participer à Disrupt 2023. La première édition, qui avait eu lieu l’année dernière dans le cadre de Disrupt 2022, avait vu la participation de trois startups africaines très prometteuses. Parmi elles, nous retrouvions AltSchool Africa, une startup nigériane spécialisée dans l’edtech, PressOne Africa, une entreprise tournée vers les télécommunications au Nigéria et enfin, Oze, une fintech ghanéenne dédiée aux petites entreprises.

Cette année, les startups de tous les pays africains sont cordialement invitées à rejoindre le mouvement ! Alors ne tardez pas et soumettez votre application pour la Startup Battlefield 200 d’ici le 15 mai à 11h59, heure du Pacifique.

Les startups africaines sont appelées à rejoindre la Startup Battlefield 200.

Être membre de la SB 200 offre de nombreux avantages, dont le précieux sceau d’approbation de TechCrunch. Les membres bénéficient également d’une grande visibilité auprès des investisseurs et des médias. Et en plus de cette reconnaissance, ils auront droit à de nombreux ateliers et masterclasses exclusifs, ainsi qu’à un accès VIP à toutes les présentations lors de Disrupt 2023.

L’un des moments forts de l’événement sera le « Flash pitch » sur la scène principale devant les investisseurs et les éditeurs de TechCrunch. Alors, aiguisons nos crocs et préparons nos meilleures présentations afin de conquérir l’auditoire !

Mais attendez, il y a encore mieux ! Parmi les membres de la SB 200, 20 startups seront sélectionnées pour participer à la finale de la Startup Battlefield. Les fondateurs des entreprises finalistes bénéficieront d’un accompagnement privé pour perfectionner leur pitch et d’une visibilité sur le site de TechCrunch. Le grand gagnant repartira avec un chèque de 100 000 $ sans participation au capital et sans aucune contrainte !

Alors, startups africaines, montrez-nous de quoi vous êtes capables et rejoignez la Startup Battlefield 200 ! Rendez-vous à San Francisco en septembre, pour un Disrupt haut en couleurs !

En route pour la « Bataille des startups » version Wakanda !

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.