La gestion des identités numériques est-elle devenue un enjeu majeur de notre société connectée ? Alors que cette question est de plus en plus prégnante, je suis ravi d’accueillir Rick Song, CEO et co-fondateur de Persona, lors d’un événement TechCrunch Live pour discuter de cette problématique et de la manière dont son entreprise a su s’imposer sur ce marché.
L’événement aura lieu le mercredi 10 mai 2023, à 12h00 (heure du Pacifique), et chacun pourra s’inscrire en cliquant sur ce lien. Mark Goldberg, d’Index Ventures, sera également présent pour partager son expérience en tant qu’investisseur dans Persona. Qu’est-ce qui les a convaincus de soutenir cette start-up dès la série B et de réitérer leur appui lors de la série C de 150 millions de dollars ?
Créée en 2018 par Rick Song et Charles Yeh, Persona est aujourd’hui valorisée à 1,5 milliard de dollars selon PitchBook. Depuis sa création, l’entreprise poursuit un objectif clair : offrir aux utilisateurs un système robuste de vérification des identités pour se protéger contre le vol et la fraude. Les résultats sont-ils à la hauteur des attentes ? En 2021, Persona a vu ses revenus bondir de 20 fois et son nombre d’utilisateurs être multiplié par 5.
Persona ne cesse d’innover pour fournir des solutions de gestion de l’identité numérique.
Fin 2022, l’entreprise a enrichi son offre en lançant de nouveaux services à la carte, tels qu’un moteur d’évaluation des risques, un outil de gestion des identités, une base de données graphique pour la détection de liens frauduleux et une place de marché pour les développeurs externes. Comment Persona parvient-elle à se démarquer de la concurrence sur ce marché en pleine croissance ?
Je vous invite à participer à cet événement TechCrunch Live, où Rick et Mark partageront des conseils pratiques pour mieux protéger les utilisateurs et aider les entreprises à se différencier dans le secteur des services d’identité numérique. Ne manquez pas cette opportunité unique d’échanger et de poser vos questions aux deux intervenants.
Source : Techcrunch