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Le TikTok World Hub peut-il convaincre les annonceurs à investir dans la plateforme ?

Comment TikTok cherche-t-il à attirer les annonceurs sur sa plateforme ? La réponse réside en partie dans le lancement de son nouveau « TikTok World Hub« , destiné à aider les marques à se connecter avec les audiences et à se faire découvrir. Mais quelles sont les fonctionnalités proposées par ce nouveau centre ?

Le TikTok World Hub se concentre sur quatre sujets principaux : le branding, le commerce, la performance et le créatif. Ces thèmes incluent des vidéos avec des leaders de produits TikTok et des feuilles de route pour éduquer les marques sur la publicité sur TikTok. De plus, l’entreprise a rassemblé l’ensemble de ses produits publicitaires dans le hub pour aider les marketeurs à exploiter au mieux le potentiel de leurs contenus et de leurs publicités. Mais est-ce suffisant pour attirer les annonceurs ?

TikTok World Hub : un outil pour aider les marques à toucher leur audience.

Parallèlement au TikTok World Hub, l’entreprise a également présenté un cadre appelé « TikTok Fundamentals« , qui vise à aider les marques à tirer le meilleur parti de leurs campagnes publicitaires sur la plateforme. Mais quelles ont été les initiatives précédentes de TikTok en matière de publicité ?

En effet, TikTok a déjà lancé plusieurs solutions publicitaires pour attirer les annonceurs. En août dernier, la société a lancé une suite de publicités sur le commerce appelée « Shopping Ads » pour faciliter la publicité des marques sur la plateforme. En mai, TikTok a dévoilé un produit publicitaire appelé « Branded Mission » permettant aux créateurs de se connecter avec les marques et de recevoir éventuellement des récompenses pour leurs vidéos. Toujours en mai, TikTok a proposé une solution publicitaire contextuelle appelée TikTok Pulse pour convaincre les annonceurs en leur offrant la possibilité de présenter leur contenu de marque à côté des meilleures vidéos sur TikTok. Ces efforts porteront-ils leurs fruits ?

Tenant compte de l’intérêt de TikTok pour s’affirmer en tant que plateforme de commerce électronique, il n’est pas surprenant que l’entreprise cherche à séduire les annonceurs et à développer sa gamme de solutions publicitaires. Est-ce que ce nouveau hub sera un atout majeur pour les marques souhaitant investir dans la publicité sur TikTok ?

Le TikTok World Hub peut-il convaincre les annonceurs à investir dans la plateforme ?

TikTok World

Source : Techcrunch

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