Quelle est la dernière évolution chez All Raise ? All Raise, l’organisation de soutien aux femmes fondatrices et investisseuses, a confirmé que Paige Hendrix Buckner, précédemment directrice générale par intérim, est maintenant officiellement CEO, d’après un billet de blog de l’association à but non lucratif. Qu’est-ce qui a mené à cette décision?
Paige Hendrix Buckner a rejoint l’organisation en tant que directrice de cabinet en 2022 et est devenue directrice générale par intérim en janvier suite à la démission de l’ancienne PDG, Mandela S.H. Dixon. Avant de rejoindre All Raise, Hendrix Buckner et Dixon avaient travaillé ensemble au Founder Gym, un centre de formation en ligne pour les entrepreneurs sous-représentés. Comment se porte l’organisation aujourd’hui?
All Raise a levé 11 millions de dollars en financement et compte des antennes régionales à New York, Boston, Los Angeles, Chicago, Washington, DC, et travaille sur la création d’un chapitre à Miami. Qu’a fait Hendrix Buckner depuis qu’elle a pris les commandes de l’organisation ?
Depuis janvier, Hendrix Buckner a lancé le chapitre de Miami et développé davantage les programmes et initiatives d’All Raise.
Sous la direction de Hendrix Buckner, le chapitre de Miami a été lancé fin janvier, le programme VC Cohorts a été relancé et le programme de mentorat VC Champions a été étendu. De plus, All Raise a lancé son tout premier programme national de maitrise des médias pour les communautés noires et latines. Quels sont les objectifs de l’organisation à long terme ?
Parmi les objectifs d’All Raise, on compte augmenter la part de financement de démarrage destinée aux femmes fondatrices de 11% à 23% d’ici 2030, et doubler le pourcentage de femmes décisionnaires dans les entreprises américaines d’ici 2028. Comment Hendrix Buckner et son équipe envisagent-ils de relever ces défis ?
All Raise se concentre sur trois axes : 1) Infrastructure : construire des fondations internes et externes solides ; 2) Communauté et programmation : Hendrix Buckner effectuera une tournée dans sept villes pour rencontrer les membres de la communauté et discuter de la stratégie de l’organisation ; 3) Narration : All Raise relance sa newsletter et organise divers événements en personne et en ligne. Hendrix Buckner a déclaré à TechCrunch : « Il y a beaucoup de travail important à venir. »
En conclusion, maintenant que Paige Hendrix Buckner est officiellement PDG d’All Raise, elle peut mettre son goût pour « construire et développer des communautés » au service de l’organisation et se rapprocher de la communauté pour atteindre les objectifs ambitieux d’All Raise. Le mouvement All Raise est-il vraiment sur le point de provoquer un changement culturel profond et durable ?
Source : Techcrunch