« Il faut toujours qu’un Mickey soit désabusé ! » Combien de fois doit-on le répéter pour que le monde s’en souvienne?
Le magnifique monde de Disney prend un sacré coup, puisque Disney+ a perdu environ 4 millions d’abonnés au deuxième trimestre. C’est la deuxième fois consécutive que cela se produit. Les pertes majeures sont dues au service Hotstar de Disney qui a perdu 8,4 millions d’abonnés. Mais ne vous inquiétez pas, fans de Disney : Disney+ et Hulu fusionneront dans une seule et même application plus tard cette année, donc au moins, tout sera au même endroit.
Les pertes d’abonnés de Disney+ proviennent en grande partie de Hotstar.
D’autre part, la SoftBank Vision Fund a perdu 32 milliards de dollars en une année où les évaluations des start-ups étaient en baisse. Ce n’est sûrement pas un chiffre qui se trouve dans le livre de contes de fées.
Peloton rappelle des millions de vélos d’appartement en raison de problèmes d’assemblage défectueux, qui ont donné lieu à des rapports de blessures. Est-ce que les cyclistes ont rencontré la fameuse tempête ? Nous ne pouvons qu’espérer que les vélos qui les remplaceront seront mieux construits et prêts pour les aventures à venir.
AudiencePlus souhaite aider chaque entreprise à gérer sa propre plateforme médiatique, une tendance gagnant en popularité dans le monde des affaires. Avec un investissement de $5,4 millions annoncé récemment, il est clair qu’ils sont prêts à rendre les contenus plus divertissants et attrayants pour tous.
En fin de compte, l’industrie de la technologie est toujours pleine de surprises. Que ce soit des pertes d’abonnés, des fusions d’applications ou des investissements majeurs, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Restez à l’affût et n’oubliez pas de garder un œil sur Mickey!
Source : Techcrunch