assorted-color security cameras

Credits image : Lianhao Qu / Unsplash

BlockchainCryptoHardwareSmartphonesSociétéTechnologie
0

Une fonctionnalité non documentée: vous!

«Au gouvernement, nous n’avons pas de bugs, seulement des fonctionnalités non documentées».

Les récentes licenciements dans les entreprises technologiques aux États-Unis ont touché plus de 170 000 travailleurs qualifiés. Aujourd’hui, je vous invite à considérer le secteur public dans votre réorientation professionnelle et plus précisément le domaine de la cybersécurité.

Le gouvernement fédéral joue un rôle unique en matière de cybersécurité et d’IT, ce qui crée des opportunités distinctes pour des personnes qualifiées en technologie. Autrefois critiqué pour être trop bureaucratique, les choses ont changé et de nombreuses opportunités à court terme ont déjà émergé pour les travailleurs technologiques qualifiés.

Le gouvernement américain propose de nombreux postes pour les travailleurs technologiques, notamment en cybersécurité.

Des initiatives telles que techtogov.org aident les travailleurs technologiques à intégrer le service public tout en se familiarisant avec la culture du secteur public et en proposant des ressources pour faciliter l’embauche.

Les estimations récentes montrent que la demande pour les postes de cybersécurité dans le secteur public ont augmenté de 25% en 2022, avec plus de 45 708 nouvelles offres d’emploi. La diversité des compétences recherchées est grande, allant des ingénieurs en cybersécurité aux analystes ou aux législateurs dans le domaine.

Alors peut-être que changer des bugs des entreprises technologiques aux fonctionnalités non documentées du gouvernement pourrait être la meilleure décision de votre carrière.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.