Les écouteurs Skullcandy méritent-ils autant de popularité ? La mise à jour des écouteurs Crusher ANC de Skullcandy apporte plusieurs améliorations notables, dont une durée de batterie impressionnante. Quelles sont ces nouvelles fonctionnalités ?
La durée de vie de la batterie est incontestablement l’une des améliorations les plus importantes, avec une autonomie de 60 heures lorsque la réduction de bruit active (ANC) est désactivée et de 50 heures avec l’ANC activée. Alors que la version originale de 2019 offrait une autonomie de 24 heures par charge. Les écouteurs Crusher ANC sont désormais dotés d’une qualité audio améliorée et d’un contrôle du niveau des basses plus précis. Comment cela se traduit-il concrètement ?
Le design extérieur des écouteurs est doté d’un cadran rotatif pour ajuster les basses à la volée, permettant de choisir un niveau spécifique ou de sélectionner parmi une variété de préréglages. L’application Skull-iQ offre également la possibilité de créer ses propres préréglages qui se transfèrent directement sur les écouteurs. Qu’en est-il des autres caractéristiques ?
La durée de vie de la batterie est l’une des principales améliorations des écouteurs Skullcandy Crusher ANC de deuxième génération.
Les Crusher ANC sont équipés de fonctionnalités modernes telles que le contrôle vocal mains libres, l’appairage multipoint, le Bluetooth 5.2 et un bouton dédié pour lancer Spotify. Leur design à quatre microphones permet une meilleure efficacité de l’ANC ainsi qu’un mode ambiant transparent. Qu’en est-il du prix de ces écouteurs ?
Alors que la première version des Crusher ANC coûtait 320 $, cette nouvelle version est proposée à seulement 230 $. Un choix surprenant de la part de Skullcandy, puisque ces écouteurs de deuxième génération présentent des caractéristiques améliorées par rapport à leurs prédécesseurs. Que penser de la qualité des matériaux ?
Le nouveau design ressemble à l’ancien, mais les matériaux semblent être de qualité légèrement supérieure. Les écouteurs Crusher ANC sont disponibles dès aujourd’hui directement auprès de Skullcandy. Alors, ces écouteurs tiennent-ils leurs promesses et méritent-ils leur popularité grandissante ?
Source : Engadget