assorted-color paint brush on brown wooden table top

Credits image : Khara Woods / Unsplash

HardwareSmartphones
0

Les nouveaux écouteurs Studio Buds + de Beats peuvent-ils surpasser les AirPods Pro d’Apple ?

Quoi de neuf chez Beats ? La marque dévoile officiellement ses derniers écouteurs sans fil, les Studio Buds +. Seraient-ils la réponse aux attentes des utilisateurs en matière de qualité sonore et d’autonomie ?

Après une fuite précoce sur Amazon, Beats lève le voile sur les Studio Buds +. Dotés d’un design familier, les écouteurs ont été améliorés en interne avec une meilleure autonomie, des performances d’appel retravaillées et une réduction de bruit mise à jour. De plus, une nouvelle option de design transparent offre un aperçu de tous les composants internes. Cependant, avec un prix légèrement supérieur à 170 $, la nouvelle version n’est pas aussi intéressante que l’originale.

Sur le plan extérieur, les Studio Buds + ressemblent beaucoup au modèle précédent, mais des changements subtils ont été apportés. Les modifications incluent des ouvertures acoustiques, à la fois à l’avant et sur le côté, qui améliorent le flux d’air et permettent une meilleure circulation pour le son tout en offrant une réduction du bruit active (ANC) plus efficace et un meilleur mode de transparence. Mais cela suffit-il pour rivaliser avec les AirPods Pro d’Apple ?

La nouvelle version des écouteurs Beats Studio Buds + promet une amélioration du son et de l’autonomie, mais est-ce suffisant pour rivaliser avec les AirPods Pro d’Apple ?

Les ouvertures contribuent également à soulager la pression, rendant les Studio Buds + plus confortables à porter pendant de longues périodes. En outre, Beats a ajouté une taille d’embout supplémentaire pour mieux s’adapter à une variété de personnes et assurer une meilleure qualité sonore.

Le design général n’a pas changé, mais Beats affirme que 95% des composants internes ont été remplacés par de nouvelles pièces. Ces améliorations incluent des transducteurs sur mesure qui offrent des basses plus « propres » et moins de distorsion, tout en fournissant un son « puissant » et « équilibré ». Les nouveaux microphones sont trois fois plus grands et la capacité de la batterie est augmentée de 16%. Le boîtier de chargement de batterie a également été amélioré, et Beats a réalisé toutes ces améliorations sans augmenter la taille des écouteurs ou de leur support.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.