two men standing beside train railway

Credits image : Jp Valery / Unsplash

Jeux vidéos
0

Naughty Dog joue la montre

« C’est en forgeant qu’on devient forgeron! » Cette semaine, lors de la PlayStation Showcase, les amateurs de Naughty Dog ont été déçu par le manque d’information sur leur jeu multijoueur The Last of Us. Mais patience, mes amis, car tout vient à point à qui sait attendre!

Naughty Dog a publié une déclaration sur Twitter expliquant qu’ils étaient fiers du travail accompli jusqu’à présent, mais qu’il fallait donner plus de temps à ce projet pour garantir sa qualité. Ce qui semble rendre improbable d’avoir des nouvelles lors du Summer Game Fest qui commencera le 8 juin ou même le 14 juin pour le 10e anniversaire de The Last Of Us sur PS3.

« Le meilleur pour le jeu, c’est lui donner plus de temps »

En janvier, Neil Druckmann, coprésident du studio et créateur de The Last of Us, avait mentionné qu’ils partageraient des détails sur ce fameux jeu multijoueur ambitieux dans l’année, suggérant qu’ils ne prévoyaient pas de le sortir en 2023. Prendre son temps pour éviter de reproduire les déboires qu’ils ont eu avec les nombreux bugs de The Last of Us Part 1 sur PC est sans doute une sage décision.

Récemment, Bloomberg a publié un article mentionnant que Naughty Dog réévaluait la viabilité de ce projet multijoueur. Beaucoup de développeurs auraient été réaffectés sur d’autres projets, et un groupe restreint continue d’évaluer la suite des choses. De plus, il semblerait que Sony aurait engagé Bungie pour observer le travail de Naughty Dog et donner leur avis sur la capacité du futur jeu à garder l’intérêt des joueurs sur le long terme. Une inquiétude légitime au vu du succès de Destiny.

Malgré tout, soyons optimistes ! Naughty Dog a d’autres jeux en cours de développement « y compris une toute nouvelle expérience solo ». Enfin, rappelons-nous qu’il est essentiel de prendre son temps pour créer une œuvre d’art, alors peut-être que tout cela présage un bijou vidéoludique à venir!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.