gray sony ps 4 controller

Credits image : NFT CAR GIRL / Unsplash

Jeux vidéos
0

Réchauffement vidéoludique : en juin, la PlayStation Plus fait monter la température !

« Le bonheur, c’est comme un grand coup de pied dans les GPU ! » Voilà un proverbe qui, bien que totalement inventé, introduit parfaitement le sujet du jour. Sony a récemment dévoilé la sélection de jeux PlayStation Plus de juin pour les abonnés aux niveaux Essential, Extra et Premium. Avec ces cadeaux, les gamers pourront mettre un grand coup de pied dans leur ennui !

Le titre phare de juin est NBA 2K23, un jeu de basketball très attendu qui revient en force pour nous faire revivre les grandes heures de la carrière de Michael Jordan. Quant aux passionnés de dinosaures, ils ne seront pas en reste avec Jurassic World Evolution 2, une simulation de construction et de gestion où vous pourrez créer votre propre parc à thèmes Jurassic World. Peut-être serez-vous plus doué que les protagonistes des films pour garder les dinosaures en cage ?

Les abonnés PlayStation Plus pourront profiter de NBA 2K23, Jurassic World Evolution 2 et Trek to Yomi en juin.

Le troisième jeu offert aux abonnés PS Plus est Trek to Yomi, un jeu d’action-aventure inspiré par Akira Kurosawa et se déroulant pendant la période d’Edo au Japon. Vous incarnerez un jeune samouraï en quête de vengeance suite à l’attaque de son village. Si vous êtes amateur d’ambiance japonaise et de combats stylisés (avec option fond d’écran !), vous devriez être servi.

Ces jeux seront disponibles gratuitement pour les abonnés du 6 juin à ce mois. Les versions PS4 et PS5 de ces trois titres seront disponibles. Et pour ceux qui n’auraient pas encore dévoré la sélection de mai, il est encore temps de récupérer Grid Legends, Chivalry 2 et Descenders.

En somme, il semble que le mois de juin soit placé sous le signe de l’éclectisme vidéoludique pour les abonnés PlayStation Plus. Entre paniers à trois points, dinosaures en furie et samouraïs tourmentés, il y en aura pour tous les goûts. Et comme dirait un dinosaure devant un écran de PlayStation : « Raaawwwr… je vais me faire un NBA-saurus à dévorer ! »

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.