a box on a table

Credits image : PiggyBank / Unsplash

Jeux vidéosTechnologie
0

AMC Theatres transfère-t-il toute sa vidéothèque sur Vudu pour offrir une meilleure expérience cinématographique ?

Quatre ans après le lancement de son service de streaming à la demande, AMC Theatres transfère-t-il toute sa vidéothèque sur Vudu, le service de vidéo à la demande numérique appartenant à Fandango ?

Quels sont les avantages de cette transition pour les utilisateurs d’AMC Theatres On Demand ? Pourront-ils toujours regarder, acheter ou louer des titres sur les applications et le site Web d’AMC Theatres On Demand ?

Vudu devient la nouvelle destination de streaming officielle pour AMC Theatres On Demand.

Qu’en est-il des utilisateurs d’AMC Theatres On Demand déjà sur Vudu ? Comment peuvent-ils profiter de cette fusion des services ? Et qu’en est-il des nouveaux utilisateurs de Vudu ?

Quelle est la qualité des films précédemment achetés via AMC Theatres On Demand ? Seront-ils améliorés en termes de qualité vidéo ?

Comment fonctionne la tarification des films et des émissions de télévision sur Vudu ? Existe-t-il un abonnement payant pour ce service ?

Ce partenariat est-il une étape majeure pour les deux entreprises ? Que représente AMC en tant que chaîne de cinémas aux États-Unis et Vudu en tant que service de vidéo à la demande numérique ?

Comment cette nouvelle association permet-elle à Vudu de profiter des nouveaux films présentés dans les cinémas AMC et de développer simultanément sa base d’utilisateurs ? AMC tirera-t-il également des avantages de cette collaboration en termes de revenus ?

AMC Theatres et Vudu sont désormais partenaires, mais comment cela affectera-t-il l’expérience de visualisation des consommateurs à long terme ?

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.