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Credits image : Ousa Chea / Unsplash

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Capillary Technologies peut-elle dominer le marché mondial de la fidélisation client?

Pourquoi Capillary Technologies, une start-up indienne de SaaS qui propose des solutions pour la gestion de la fidélisation et l’engagement client, a-t-elle réussi à lever 45 millions de dollars lors d’un tour de financement? Quelles sont les intentions de cette entreprise en pleine expansion dans les marchés internationaux et en élargissant sa portée par le biais de fusions et acquisitions? Comment se distingue-t-elle de ses concurrents grâce à sa focalisation sur la gamification pour renforcer la fidélité de ses clients?

Qui a dirigé le tour de financement de série D de Capillary, auquel ont également participé Filter Capital et InnoVen Capital? Avec cette levée de fonds, la start-up a récolté près de 150 millions de dollars en capital jusqu’à présent. Quel a été le parcours de Capillary Technologies depuis sa création en 2012?

Capillary Technologies se concentre sur la gamification pour renforcer la fidélité de ses clients.

Quels sont les secteurs dans lesquels Capillary déploie sa stratégie de gamification pour accroître la fidélité de sa clientèle? Comment le nombre de clients qu’elle a attirés avec sa technologie innovante montre-t-il sa réussite dans ce domaine? Dominez-vous certains secteurs, tels que le commerce, la vente au détail, l’aviation et l’hôtellerie, ou ont-ils réussi à étendre leur portée à un large éventail d’industries?

Comment Capillary Technologies continue-t-elle de se développer et de se diversifier, en particulier à travers ses récents investissements et acquisitions aux États-Unis? Quelle est la stratégie de croissance de l’entreprise pour {tirer parti de son nouveau financement} dans ces marchés clés? Comment les plans de l’entreprise pour entrer en bourse en Inde ont-ils été impactés par le ralentissement actuel du marché?

Quels sont les défis et les opportunités auxquels Capillary Technologies sera confrontée à mesure qu’elle continue de s’étendre sur les marchés mondiaux? Pourront-ils maintenir leur position de leader en matière de fidélisation et d’engagement des clients grâce à leur approche unique de la gamification?

Source : Techcrunch

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