people in red and blue mask

Credits image : Egor Ivlev / Unsplash

Jeux vidéosSmartphones
0

Everybody 1-2-Smartphone?

« Dans la vie, il y a deux types de personnes: ceux qui ont deux Joy-Con et ceux qui ont un smartphone compatible. » Nintendo lance la suite de 1-2 Switch, le titre festif composé d’une pléthore de mini-jeux, le 30 juin. Il s’agit d’Everybody 1-2-Switch!, un jeu où même sans Joy-Con, vous pouvez participer à certains de ses mini-jeux en utilisant simplement un smartphone compatible. Le premier 1-2 Switch est sorti avec 28 mini-jeux conçus pour divertir les joueurs et animer les soirées.

D’après un rapport de Fanbyte l’année dernière, Nintendo travaille sur cette suite depuis un moment, mais certains tests par des groupes et des familles avec des enfants, ont été peu concluants et ont trouvé les mini-jeux ennuyeux. Le nom du jeu « Horseshit », partager par Fanbyte est un clin-d’œil à l’animateur du jeu portant un masque de cheval. Alors, Nintendo a-t-il réussi à résoudrepour rendre les mini-jeux suffisamment divertissants pour changer l’avis des testeurs ?

« Everybody 1-2-Switch! », le pari Nintendo pour égayer vos soirées en mode détente.

Le mystère reste entier. En effet, la page officielle du produit ne donne que très peu d’informations sur les nouveautés du jeu et se contente surtout de mentionner que le jeu sera multijoueur et mettra en scène « tout, des ballons aux extraterrestres ».

Le titre vous coûtera 30$ à sa sortie, soit moins cher que les 50$ de lancement de son prédécesseur. Cependant, cela reste un mystère quant à savoir si ce prix réduit est de bon ou de mauvais augure pour la qualité du jeu.

Au final, il semblerait que Nintendo prenne un pari risqué avec « Everybody 1-2-Switch! ». Il ne reste plus qu’à guetter la réaction des joueurs et voir si ce titre parvient à transformer l’ennui en amusement. Peut-être que cette fois-ci, Nintendo a trouvé la bonne combinaison pour que tout le monde se joigne à la fête et devienne le roi de la soirée, chevauchant fièrement leur… smartphone.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.