man in black jacket and pants jumping on brown rock formation during daytime

Credits image : reza jahangir / Unsplash

Réseaux sociauxTechnologie
0

Twitter Blue pour mieux é – Editons-nous!

Comme le disait si bien Bill Gates : « Je choisis toujours une personne paresseuse pour faire un travail difficile, car cette personne trouvera un moyen simple de le faire. »

Aujourd’hui, les abonnés Twitter Blue ont trouvé le moyen simple de travailler moins en corrigeant leurs tweets : ils disposent désormais d’une heure pour éditer leurs tweets au lieu de 30 minutes auparavant.

Le temps d’édition des tweets passe de 30 minutes à une heure pour les abonnés Twitter Blue.

Rappelons que le bouton d’édition n’a été déployé que depuis septembre dernier, permettant aux utilisateurs payants de modifier leurs tweets jusqu’à cinq fois dans le temps imparti.

Matt Navarra, consultant en médias sociaux, avait repéré cette semaine que Twitter testait une limite d’une heure pour l’édition des tweets.

Bien que cette nouvelle limite offrira une plus grande marge de manœuvre pour les corrections, les utilisateurs de Twitter Blue pourront toujours profiter de la fonction « annuler tweet », qui leur donne la possibilité d’annuler l’envoi de leur tweet dans les 30 secondes suivant.

Sous la direction d’Elon Musk, Twitter a augmenté les limites de nombreuses fonctionnalités dans le but d’encourager les créateurs à publier davantage de contenu sur la plateforme. Les abonnés payants peuvent désormais publier des tweets de 10 000 caractères et télécharger des vidéos de deux heures de durée.

Enfin, notons que cette annonce est la première depuis que Linda Yaccarino, ex-dirigeante de NBCU, a officiellement pris ses fonctions de PDG de Twitter cette semaine.

Et comme le temps semble désormais être une denrée précieuse sur Twitter, nous pourrions résumer cette évolution d’un simple jeu de mots : L’heure est au changement!

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.