man wearing green polo shirt

Credits image : Foto Sushi / Unsplash

Jeux vidéos
0

Persona 3 refait-il surface grâce à l’Unreal Engine et Persona 5?

La fuite de dernière minute a-t-elle vraiment gâché la surprise concernant Atlus et Microsoft’s Xbox lors de la présentation de Starfield ce samedi ? Le 2006’s Persona 3 va être revisité pour les plateformes modernes. Quels seront les changements apportés à Persona 3 Reload ?

En utilisant le moteur Unreal Engine d’Epic et intégrant des améliorations de gameplay issues de Persona 5 de 2016, Persona 3 Reload nous offrira des graphismes modernes. Cependant, la bande-annonce présentée par Atlus ne permet pas de déterminer si le remake inclura des éléments de la réédition étendue de l’original, Persona 3 FES en 2008 et du port PlayStation Portable, Persona 3 Portable en 2010. Ce dernier a présenté une toute nouvelle protagoniste féminine qui est devenue très appréciée des fans. Est-ce que cette protagoniste sera présente dans le remake ?

Persona 3 Reload revisite le classique PlayStation 2 grâce au moteur Unreal Engine d’Epic et aux améliorations de gameplay de Persona 5.

En parallèle de Persona 3 Reload, Atlus a annoncé la sortie de Persona 5 Tactica. Comme l’indique son nom, il s’agit d’un jeu de stratégie avec les personnages de Persona 5. Le jeu sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X/S et PC le 17 novembre, avec une disponibilité dès le premier jour sur Game Pass. Quelles seront les spécificités de ce nouveau jeu de stratégie ?

Le suspense entourant cette annonce a été quelque peu gâché par la fuite survenue peu avant la présentation, mais les fans de la franchise attendent avec impatience de découvrir ces nouveautés. Les améliorations apportées à Persona 3 vont-elles être à la hauteur des attentes et séduire les fans de la première heure ?

Pour en savoir plus sur ces annonces et suivre les actualités de Summer Game Fest, ne manquez pas cet article. Alors, êtes-vous prêt à plonger dans le monde de Persona 3 Reload et Persona 5 Tactica ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.