Qu’attendre du teaser d’Ubisoft pour Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix, la prochaine série animée de Netflix tirée de l’extension Blood Dragon de 2013 pour Far Cry 3? Le teaser semble être un mélange entre l’univers d’Ubisoft et la nostalgie des années 90.
Le créateur de la série Adi Shankar (producteur de la série Castlevania de Netflix) l’a-t-il présenté dans un style cyborg kitch fidèle au matériel source ? Selon Shankar, le concept s’inspire de l’ambiance de Far Cry 3: Blood Dragon et utilise la vaste bibliothèque de personnages d’Ubisoft pour les remixer en une série animée délirante, hommage aux années 90.
Captain Laserhawk s’apparente à une lettre d’amour aux années 90
L’histoire se déroule en 1992, mais dans un univers alternatif où les États-Unis ont été remplacés par une nation appelée Eden aux relents orwelliens. Dolph Laserhawk, un super-soldat trahi par l’amour de sa vie et enfermé dans la prison Supermaxx d’Eden, doit former et diriger une équipe de rebelles pour survivre, mais que nous réserve cette mission ?
Est-ce que Shankar décrit la série comme une satire, un pastiche, une comédie noire, une histoire d’amour et « la série la plus philosophiquement consciente que vous avez regardée depuis longtemps » ? L’animation est assurée par le studio Bobbypills.
La sortie de Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix est prévue pour l’automne de cette année sur Netflix. Le teaser, plein d’œufs de Pâques, est disponible ci-dessous.
Suivez toutes les actualités du Summer Game Fest ici !
Source : Engadget