a close up of a flower

Credits image : Guy Yama / Unsplash

OrdinateursTechnologie
0

Le plan premium NordPass vaut-il le coût ?

Est-il temps d’adopter un gestionnaire de mots de passe ? Tout le monde a besoin d’un gestionnaire de mots de passe pour jongler avec des mots de passe complexes et uniques pour chaque service utilisé. NordPass est notre choix pour le meilleur gestionnaire de mots de passe disponible sur plusieurs plates-formes. Il existe une option gratuite qui fait globalement l’affaire, mais des plans premium ajoutent des fonctionnalités intéressantes. Mais quels sont les avantages de ces plans premium, et valent-ils vraiment le coût supplémentaire ?

Actuellement, vous pouvez économiser 40% sur un plan personnel NordPass. Pour 42,96 $ (1,79 $ par mois), vous bénéficierez de deux ans de service premium. Optez pour un plan familial de deux ans, qui comprend six comptes d’utilisateurs premium, et vous économiserez 53%. Cette option coûte 66,96 $, soit 2,79 $ par mois. Qu’est-ce qui distingue le plan premium gratuit et pourquoi devriez-vous envisager de passer à ce niveau ?

Le plan gratuit de NordPass ne limite pas le nombre de mots de passe que vous pouvez stocker. Vous pouvez synchroniser vos données entre les appareils, créer des sauvegardes automatisées et importer des informations à partir d’autres gestionnaires de mots de passe. La fonction d’auto-remplissage facilite et accélère la connexion aux sites et services. Vous pouvez également stocker des notes et des informations de carte de crédit dans NordPass et organiser vos informations dans des dossiers. NordPass prend également en charge les clés de passe. Alors, pourquoi envisager le plan premium ?

Le plan premium de NordPass intègre des avertissements concernant les mots de passe faibles et anciens, ainsi qu’un service de recherche de fuites de données sur le web.

NordPass utilise l’algorithme de chiffrement xChaCha20 pour sécuriser vos données. L’authentification à deux facteurs et les informations de connexion biométriques peuvent également renforcer la sécurité. Le seul mot de passe dont vous devez vraiment vous souvenir est votre mot de passe principal NordPass. Qu’apporte de plus le plan premium ?

En optant pour un plan premium, vous pouvez rester connecté à NordPass lorsque vous changez d’appareils. Vous pouvez partager des informations avec des personnes de confiance et donner accès à vos mots de passe en cas d’urgence. Plus important encore, les utilisateurs premium de NordPass sont avertis lorsqu’ils ont des mots de passe anciens, faibles et réutilisés. Le service recherchera également les fuites de données sur le web qui pourraient présenter un risque pour votre sécurité. Alors, est-ce que le plan premium vaut le coût supplémentaire ?

Suivez @EngadgetDeals sur Twitter et abonnez-vous à la newsletter Engadget Deals pour connaître les dernières offres et conseils d’achat dans le domaine de la tech.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.