Quelle est la dernière nouveauté dans l’application Apple Podcasts ? Apple a annoncé mardi la mise à jour de l’onglet de recherche de son application Podcasts avec le lancement de neuf sous-catégories pour faciliter la découverte de nouveaux programmes sur différents sujets tels que la « Santé Mentale », « Relations », « Développement personnel », « Journaux personnels », « Entrepreneuriat », « Documentaire », « Livres », « Parenting » et « Apprentissage des langues ».
Les nouvelles sous-catégories ont été déployées aujourd’hui sur les dispositifs iPhone, iPad, Mac et Apple TV. Elles rejoignent les 19 catégories principales, comme « Comédie », « True Crime », « Sports » et « Société & Culture ». De plus, Apple a souligné que toutes les catégories sont dotées de nouvelles illustrations et recommandations dans le cadre de la mise à jour.
En outre, les neuf sous-catégories disposent de classements individuels affichant les émissions et les épisodes les plus populaires. Quelle est l’impact de cette mise à jour sur la diversité linguistique des podcasts ?
Apple introduit la section « Podcasts by Language » pour une découverte facilitée des podcasts selon la langue.
Également dans l’annonce d’aujourd’hui, Apple a présenté une nouvelle section appelée « Podcasts by Language », permettant aux utilisateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie de trouver plus facilement des podcasts en fonction de la langue, y compris l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand, l’italien, le japonais, le chinois et le coréen. L’entreprise met en place une fonctionnalité « Podcasts en anglais » dans certains marchés.
Apple Podcasts bénéficiera de plusieurs nouvelles fonctionnalités lors du lancement d’iOS 17 à l’automne. La société a annoncé plus tôt ce mois-ci qu’elle mettrait à jour l’interface Now Playing, la file d’attente, les filtres de recherche et plus encore. Apple introduira également une fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de connecter un abonnement depuis l’App Store.
Alors, ces nouveautés permettront-elles aux auditeurs de découvrir encore plus facilement et rapidement leurs nouveaux podcasts préférés ?
Source : Techcrunch