black Sony Xperia android smartphone

Credits image : Masakaze Kawakami / Unsplash

OrdinateursRéseaux sociauxSmartphonesSociétéTechnologie
0

Le chemin de la croisière s’élargit pour les utilisateurs Android

« En voiture Simone, enfin… en robotaxi Cruise ! »

Les utilisateurs de téléphones Android peuvent enfin profiter du service de robotaxi Cruise, principalement disponible à San Francisco, mais aussi à Austin et Phoenix.

La filiale de conduite autonome de GM a annoncé mardi qu’elle a développé une application Android pour son service de robotaxi. La société a tweeté qu’elle commence à intégrer les utilisateurs Android de sa liste d’attente.

L’application Android tant attendue pour le service de robotaxi Cruise est enfin là.

Cruise propose plusieurs niveaux de service. Son service commercial, qui facture des frais, fonctionne de 22 h à 5 h 30 du matin dans les quartiers du côté nord-ouest de San Francisco. Les « power users », désignation supérieure donnée aux utilisateurs publics qui fournissent régulièrement des commentaires à Cruise, bénéficient d’une zone de service étendue la nuit et peuvent également utiliser les robotaxis pendant la journée.

Quelques membres du public ont été progressivement ajoutés à cette zone étendue, où les trajets sont actuellement gratuits. De plus, les employés ont accès au service Cruise 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans toute la ville.

Selon Cruise, plus de 20% des personnes sur sa liste d’attente sont des utilisateurs Android. L’ajout d’une application Android était l’une des mises à jour les plus demandées sur les réseaux sociaux, ajoute Cruise.

L’entreprise a également apporté d’autres améliorations à son application, d’abord pour iOS et maintenant pour Android, en se basant sur les retours des clients. Par exemple, il est désormais possible d’appuyer longuement sur une position de la carte affichée dans l’application, permettant à l’utilisateur de déposer un marqueur et de le déplacer jusqu’à atteindre la destination souhaitée.

Allez, AndroiTaxi, conduis-moi à bon port !

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.