four women carrying file of bananas

Credits image : Zeyn Afuang / Unsplash

Réseaux sociauxTechnologie
0

Prime Day 2023 : quelles belles affaires pour les amateurs de technologie ?

Quoi de neuf pour l’édition 2023 du Prime Day d’Amazon ? Les dates de cette grande opération commerciale annuelle viennent d’être annoncées. Ce seront précisément les 11 et 12 juillet prochains. Cet événement très attendu est l’occasion pour les membres Amazon Prime de bénéficier de réductions intéressantes, mais pas seulement. Quels produits pourront-ils espérer trouver à prix cassés cette année ?

Rappelons tout d’abord que pour profiter des avantages du Prime Day, il faut être abonné au service d’Amazon Prime, dont le coût a augmenté ces dernières années. Pour autant, les abonnés ont également accès aux contenus vidéo Prime Video, auxquels il faudra ajouter cette année les nombreux produits et gadgets technologiques proposés à des prix défiant toute concurrence durant le Prime Day.

Le Prime Day 2023 offre de belles opportunités d’affaires pour les amateurs de technologie.

Au programme, les aficionados de la marque pourront notamment s’attendre à des appareils Amazon tels que le Kindle Scribe. Cependant, des écouteurs, des aspirateurs robots, des ordinateurs portables ou encore des SSD sont également attendus à des prix très attractifs lors de cette opération annuelle. Il est conseillé aux intéressés de suivre les actualités sur les Twitter d’Engadget pour ne rien manquer des meilleures offres qui seront proposées durant ces deux jours de folie.

Alors, qu’attendez-vous pour vous préparer à profiter de cette offre alléchante et réaliser de bonnes affaires ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.