« Dans un monde dominé par le streaming, l’union fait la force ! » C’est justement ce que Paramount+ et Showtime ont décidé de faire aujourd’hui sur le sol américain. Pour les fans de « Billions », « Dexter », « Yellowjackets », ou encore « George & Tammy », vous serez ravis d’apprendre que tous ces titres Showtime sont désormais accessibles sur Paramount+.
Pour les adeptes du sans publicité, le nouveau forfait Paramount+ avec Showtime coûte 11,99$ par mois et remplace l’ancien plan premium sans publicité de Paramount+, qui était de 9,99$. À vos portefeuilles, les anciens abonnés premium avec ou sans le pack Showtime seront automatiquement passés au forfait Paramount+ avec Showtime.
C’est parti pour Paramount+ avec Showtime.
À l’instar du pack Showtime disponible dans l’application qu’ils ont lancé l’année dernière, le contenu Showtime sera maintenant incorporé dans toute la plateforme, y compris la section de recherche et la page d’accueil. En parallèle de cette intégration, la compagnie a développé de nouvelles « options de carrousel », ou des rangées dédiées sur Paramount+ avec Showtime, tel que « En vedette sur Showtime », « Films Showtime » et autres hubs spécifiques à Showtime.
Et devinez quoi ? Pour séduire de nouveaux clients, Paramount offre un essai gratuit de 30 jours pour Paramount+ avec Showtime. Saisissez l’opportunité avant le 12 juillet.
Comme annoncé précédemment, l’application autonome de Showtime cessera de fonctionner à la fin de 2023, ce qui laisse suffisamment de temps aux abonnés pour migrer vers le nouvel abonnement Paramount+ avec Showtime. De plus, la chaîne linéaire Showtime sera également renommée Paramount+ avec Showtime dans un futur proche.
Aussi, pour vous éviter la migraine de devoir changer tous vos paramètres manuellement, l’entreprise prévoit de mettre en place une « transition basée sur le consentement » pour les abonnés Showtime. Une fois prêts, ils pourront donner l’autorisation à Paramount+ d’accéder à leur historique, leurs informations de connexion, leurs détails de paiement et leurs favoris pour que tout soit transféré vers le nouvel abonnement.
Pour terminer en beauté, j’aimerais ajouter, non sans un certain regret, que le pack Essential Showtime disparaît également. Alors, dépêchez-vous de passer à Paramount+ avec Showtime, qui coûte heureusement le même prix et n’inclut pas de publicités sur le contenu Paramount+.
Maintenant entre nous… On peut dire que cette alliance marque le début du Show-time pour Paramount+ !
Source : Techcrunch