two smiling men looking at MacBook

Credits image : DISRUPTIVO / Unsplash

Réseaux sociauxTechnologie
0

Avez-vous profité de l’offre de TechCrunch Disrupt 2023 ?

Vous n’oubliez pas les réductions du 4 juillet, n’est-ce pas? Savez-vous que vous n’avez plus que trois jours pour profiter de notre réduction pour les lève-tôt à l’occasion de la Fête de l’Indépendance? Jusqu’à mercredi 5 juillet à 23h59 PDT, vous pouvez économiser jusqu’à 800$ sur les pass pour TechCrunch Disrupt 2023 à San Francisco du 19 au 21 septembre.

Mais qu’obtiendrez-vous en économisant sur votre pass pour cette conférence? Vous êtes sûr de fêter ces économies, qu’elles soient en bacon, en chou ou en coquillages – peu importe ce qui mijote, vous faites une économie. C’est une tradition américaine que nous aimons partager avec la communauté mondiale des startups.

Les réductions de TechCrunch Disrupt 2023 sont un investissement majeur pour la communauté mondiale des start-ups

Disrupt est une big tent du monde des start-ups. Personne ne réalise des entretiens approfondis avec des titans de la tech et des investisseurs iconiques comme nous. Où d’autre pouvez-vous trouver une cohorte sélectionnée de 200 start-ups exceptionnelles présentant des technologies révolutionnaires ou des dizaines d’ateliers interactifs et de tables rondes animés par des experts?

Et si vous rajoutiez à cela six nouveaux stages – avec des voix de premier plan dans les industries tech qui comptent le plus aujourd’hui. Plus une autre scène – la scène des Constructeurs – avec une programmation dédiée uniquement à la création et au financement d’une start-up. Oubliez le bling. Nous parlons de noix, de boulons et de travail acharné.

Tout cela et plus encore – y compris la compétition épique de pitch Startup Battlefield et des opportunités massives d’élargir votre réseau – est conçu pour vous aider à construire plus grand, plus fort et plus rapidement. Tout cela vous attend avec une forte réduction de vacances, mais le prix pour les lève-tôt disparaît dans juste trois jours le 5 juillet à 23h59 PDT.

Pour conclure, nous vous laissons avec cette question : Qu’attendez-vous pour investir dans votre futur et celui de votre start-up ?

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.