« Pourquoi rouler quand tu peux voler? » nous dirait Marty McFly. Et si on arrivait justement à voler sur nos routes avec un e-bike dernier cri ? Le fabricant haut de gamme Cowboy nous prouve une fois de plus qu’il sait répondre à nos envies les plus folles.
Ce ne sont pas des promesses en l’air, notre fabricant l’a fait avec son tout nouveau modèle, le Cowboy Cruiser. Cette merveille de technologie joue sur la posture: ici, place à un design qui favorise une position plus droite (un peu à la hollandaise) pour une conduite plus décontractée. Et comme le confort est roi, notre e-bike s’est paré d’une selle plus large – chouette, ça commençait à devenir une vraie préoccupation pour nous.
En plus de ses poignées confortables et son guidon distinctif, préparé spécialement pour une position naturelle des mains, notre Cowboy Cruiser affiche un poids de 19,3 kg. Il compte également un support de recharge de téléphone sans fil immobilisable, et – comme tous ses prédécesseurs – son application compagne s’intègre avec Google Maps. De quoi profiter d’un tour à vélo sans se perdre en chemin.
Google Maps intégré, jamais perdu en chemin.
On continue dans la voie de l’innovation avec une batterie amovible – pratique pour la charger où que vous soyez -, une ceinture en carbone, des garde-boue et des pneus de 47mm « résistants à la crevaison ». N’oublions pas que tous les modèles de la marque ont une détection de collision.
Mais ne vous perdez pas dans les nombreux modèles de la marque, le Cowboy Cruiser est désormais accompagné de ses petits frères renommés : le C4 est dorénavant appelé Cowboy Classic et le C4ST devient le Cruiser ST.
Vous brûlez d’envie de mettre la main sur ce nouveau petit bijou ? Et bien, le Cowboy Cruiser est disponible à partir d’aujourd’hui, à un « prix de lancement » de 2,690 livres (soit environ 3,393.43 dollars). Vous pouvez le trouver en noir et sable sur le site web de la marque ou dans l’un de ses 300 partenaires de vente à travers l’Europe .
Alors, ne tardez plus, passez à l’action, qui sait ? Avec un peu de chance, une rodéo sur ce Cowboy pourrait vous faire frôler les étoiles!
Source : Engadget