a motorola cell phone sitting on top of a blue table

Credits image : Daniel Romero / Unsplash

HardwareSmartphonesSociété
0

Samsung se prépare-t-il à remodeler le futur des smartphones pliables?

Quel est le prochain grand événement tech en juillet? Samsung a annoncé aujourd’hui qu’il organise son prochain événement Galaxy Unpacked le 26 juillet, où l’entreprise dévoilera probablement le Galaxy Fold 5 et les téléphones pliables Galaxy Flip 5.

La société accueille cet événement – surnommé «On the Flip Side» – à Séoul, en Corée du Sud pour la première fois. Elle diffusera cet événement en direct sur Samsung Newsroom, Samsung.com, et la chaîne YouTube de l’entreprise à 7 heures du matin. En quoi est-ce que cet évenement est-il une première pour eux?

Le géant de la technologie sud-coréen devrait également lancer la Galaxy Watch 6 et de nouvelles tables avec la série Samsung Tab S9 lors de l’événement. En mai, l’entreprise a reçu l’autorisation de la FDA pour la fonction de notification de rythme cardiaque irrégulier sur la série Galaxy Watch. Cette fonction fonctionne avec la fonction d’électrocardiogramme (ECG) de la Galaxy Watch pour surveiller les rythmes cardiaques. Que signifie cet ajout pour l’entreprise et les utilisateurs?

Samsung est prêt à introduire sa cinquième génération de pliables aux consommateurs.

Alors que Samsung s’apprête à introduire sa cinquième génération de pliables, d’autres fabricants s’infiltrent également sur le marché des appareils pliables. Ces derniers mois, Google a lancé son premier pliable – le Pixel Fold – et Motorola a lancé le Razr Plus. Plus tôt cette année, Oppo a également lancé son Oppo Find N2 Flip en dehors de la Chine. Cependant, le téléphone n’est pas disponible en Amérique du Nord. Samsung parviendra-t-il à maintenir sa position dominante avec ces nouveaux concurrents?

Selon le cabinet de recherche IDC, les fabricants de téléphones expédieront 21,4 millions d’unités de téléphones pliables cette année – une augmentation de 50% par rapport aux 14,2 millions expédiées en 2022. Qu’est-ce que cette augmentation signifie pour l’industrie des smartphones?

Samsung permet déjà aux utilisateurs de réserver ces appareils et d’obtenir un crédit de 50 dollars pour acheter des accessoires lorsqu’ils précommandent. Quels seront les prochains pas de Samsung dans la course aux pliables?

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.