person in red sweater holding babys hand

Credits image : Hannah Busing / Unsplash

OrdinateursRéseaux sociauxTechnologie
0

Débranchez-vous à la Disrupt pour des heures de déconnexion réussies !

« Vous êtes à la recherche d’une interface plus humaine que les réseaux sociaux pour vous connecter à une communauté particulière ? Ne cherchez pas plus loin, le grand rendez-vous Disrupt 2023 de TechCrunch est là pour vous ! « 

Notre initiative « After Hours » propose des rencontres inédites dans une atmosphère détendue et conviviale. De quoi créer du lien dans la joie et la bonne humeur… et le tout gratuitement !

Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’organiser un événement en affiliation avec TechCrunch, pour rassembler la communauté tech à San Francisco du 18 au 21 septembre 2023. Golf miniature, camions de nourriture, croisières au coucher du soleil, discothèques silencieuses… à vous de choisir comment divertir les troupes une fois le soleil couché !

« La participation est gratuite, il n’y a aucune raison de ne pas en profiter ! »

Il suffit simplement de déposer vos idées avant le 31 août à 23h59. Plus vous serez rapide, plus vite vous pourrez commencer à faire de la promo pour votre événement.

Tous les « After Hours » approuvés bénéficieront d’une promotion gratuite à travers TechCrunch.com et le site Disrupt 2023. Vous recevrez également des outils pour promouvoir votre événement auprès des participants de la Disrupt 2023.

Notez bien que vous serez responsable de tous les coûts, promotions et opérations liés à votre événement. Mais ne vous inquiétez pas, avec notre guide d’événements « After Hours », vous serez parfaitement armé pour organiser le meilleur événement possible.

Alors, qui est prêt à enflammer le Disrupt 2023 de TechCrunch ? Soumettez votre projet « After Hours » dès aujourd’hui et c’est parti pour la fête !

Et bien sûr, n’oubliez pas d’acheter votre pass pour ne rien rater de cet événement incontournable de l’industrie tech. Faites vite, vous pouvez économiser jusqu’à 600$ si vous achetez maintenant.

Pour résumer, si vous cherchez à élargir votre réseau, à rencontrer la communauté tech de manière significative… et à faire la fête, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.