trailer truck passing on road near rail guard

Credits image : Seb Creativo / Unsplash

HardwareSociétéTechnologie
0

Lightning Strike : La foudre électrique Ford frappe le prix

Si vous pensez que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, alors je dois vous dire que vous avez tort – demandez à Ford! Oui, les gars, le tant attendu Ford F-150 Lightning est là et aujourd’hui, il annonce quelque chose de surprenant. Selon leur communiquée, il est maintenant un peu plus abordable grâce à quelques « efficacités » de fabrication. Oh, que le monde merveilleux de la technologie nous surprend!

L’orage de réduction de prix a frappé toutes les finitions du F-150 Lightning. Le camion de travail Pro entry-level est désormais au menu pour 49,995$, une baisse savoureuse de près de 10,000$. La série XLT fait peau neuve avec des coupes tarifaires variant de 9,479$ à 8,479$. Et en haut de l’escalier, le Platinum Extended Range vit une tempête de réduction de l’ordre de 6,079$, ramenant le prix du véhicule de 98,074$ à 91,995$.

Alors, qu’est-ce qui a conduit Ford à redéfinir ses tarifs? Plusieurs facteurs, apparemment, selon une déclaration de la compagnie.

« Nous travaillons constamment pour améliorer l’accessibilité et l’abordabilité afin de baisser les prix pour nos clients et de raccourcir les délais pour leur nouveau F-150 Lightning. »

Comme un orage électrique qui prend du répit avant de frapper fort, le Rouge Electric Vehicle Center dans le Michigan est temporairement fermé pour implémenter des améliorations dans l’usine. Mais une fois les travaux terminés, Ford pourra produire jusqu’à 150,000 F-150 Lightnings par an, soit une augmentation trois fois plus grande que les niveaux actuels. C’est presque aussi électrifiant que le camion lui-même!

Les camions de taille complète sont depuis longtemps des moteurs de revenus majeurs pour les constructeurs automobiles et la guerre des pick-up électriques s’intensifie. Avec la prochaine sortie des fantastiques et coûteux EV Silverado de General Motors et Chevrolet, Stellantis qui s’apprête à lancer une version électrique du RAM pick-up, et Tesla qui vient d’annoncer la production du premier Cybertruck sur sa ligne de production, le F-150 Lightning de Ford s’apprête à entrer dans une course passionnante.

Alors, amis lecteurs, le ciel s’illumine avec les véhicules électriques et le F-150 Lightning de Ford est prêt à frapper fort et rapidement. Mais rappelez-vous, la concurrence est rude, donc ne vous contentez pas d’être un spectateur, découvrez vous aussi la technologie de demain … ou peut-être devrais-je dire, de « foudre-main »!

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.