A group of friends at a coffee shop

Credits image : Brooke Cagle / Unsplash

CryptoHardwareRéseaux sociauxSociétéTechnologie
0

Thunes galopent vers l’unicorne

« Salut mes petits geeks! Avez-vous déjà essayé d’expliquer à votre grand-mère ce qu’est le business des startups ? Si oui, vous savez que ce n’est pas une mince affaire ! »

Bonjour à tous, et bienvenue pour un nouveau compte rendu sur notre podcast préféré : Equity. Un petit brouillon numérique qui décortique l’actualité tech des startups et derrière les gros titres. Aussi farfelu que cela puisse paraître, il s’avère que les nouvelles de ce lundi matin sont encore plus excitantes que votre café matinal !

Bye bye bulle boursière ! Les actions sont en baisse partout dans le monde suite à la faiblesse des données économiques chinoises pour le deuxième trimestre. Ah, et préparez-vous à entendre parler de Tesla et Netflix cette semaine, entre autres grands noms. On se croirait à l’antenne de BFM Business avec un zeste d’excitation supplémentaire.

« Faites vos jeux, rien ne va plus! Les actions sont en baisse, mais le jeu en vaut la chandelle. »

En ce qui concerne le monde merveilleux des cryptomonnaies, la victoire partielle de XRP/Ripple a entraîné une petite envolée pour beaucoup de tokens cryptos ; XRP est le véritable gagnant de la semaine dernière. A bas l’inflation, vive la déflation !

Alors que les oiseaux gazouillent gaiement dans la campagne en ce beau lundi matin, Twitter fait grise mine. Malgré les affirmations de son PDG sur le fait qu’il soit en négatif de trésorerie, la firme envisage de récompenser financièrement les Tweeters individuels pour leurs activités à forte visibilité. Une belle preuve que la valeur n’attend point le nombre des retweets.

Et pendant ce temps, Threads continue de pousser comme une mauvaise herbe. Quant à Meta (anciennement Facebook pour ceux qui ont raté un épisode), l’entreprise est dans le pétrin en Norvège. A croire que le poisson ne mord pas à tous les hameçons.

Sur le front des startups, Intel a investi dans Figure, ce qui est plutôt cool, et Thunes est maintenant presque une licorne ! C’est ce que j’appelle galoper vers le succès.

A mercredi et vendredi pour de nouvelles aventures ! On s’amuse bien ici, non ? Allez, c’est l’heure de ma sieste, à bientôt !

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.