« Qui n’a jamais rêvé de se pavaner avec un Mac, la Rolls des ordinateurs? Pourtant, le budget peut parfois être un obstacle à notre amour pour la pomme… Mais bonne nouvelle, la chance tourne! Et pour ceux qui retourneraient à l’école, voici une affaire en or! »
L’Amazon donne un second souffle à vos rêves technologiques en proposant le MacBook Air M1 avec un stockage de 256GB au prix record de 750$, soit une réduction de 249$, en couleur, comme vous l’aimez. Un prix record également observé lors du Prime Day.
« Le MacBook Air M1 d’Amazon : la pomme à portée de main! »
Le MacBook Air M1 reste notre premier choix pour un Mac à petit prix et ce, pas seulement parce qu’il est l’option la moins chère. Deux ans et demi après son lancement, ce petit bijou de technologie montre encore patte blanche.
Il est toujours aussi vif, avec un écran vibrant et une autonomie impressionnante. Son clavier et son trackpad figurent parmi les meilleurs que nous ayons testés sur un portable. De plus, son poids plume de 2,8 livres en fait un compagnon facile à transporter. Son atout majeur? Il est sans ventilateur, alors adieu les bruits de système pendant vos appels vidéo ou vos nuits blanches à boucler vos devoirs!
Certes, ce n’est plus le MacBook Air le plus rapide maintenant qu’il existe des modèles M2, et le modèle M2 de 15 pouces vaut le coup si vous êtes intéressé par une taille d’écran plus grande. On attend aussi les versions M3 pour octobre. Bien sûr, il existe également des alternatives sous Windows et Chrome si vous n’êtes pas convaincus par l’écosystème Apple. Cependant, à ce prix, le M1 Air est un choix sûr si vous êtes satisfaits de la performance et du stockage.
Ne ratez pas cette occasion en or aux couleurs de la pomme! Un petit conseil d’ami : suivez @EngadgetDeals sur Twitter et abonnez-vous à la newsletter Engadget Deals pour les derniers bons plans technologiques et conseils d’achat!
Comme quoi, trouver la pomme de ses rêves sans casser sa tirelire, c’est possible! Alors ne faites pas la fine bouche et croquez dans cette belle affaire à pleines dents, sans craindre les pépins…
Source : Engadget