« Qui a dit que les berlines étaient démodées ? Certainement pas Mercedes-Benz ! »
Alors que la plupart des berlines se voient peu à peu délaissées, sacrifiées sur l’autel des SUV de plus en plus omniprésents, la marque à l’étoile leur offre une seconde vie. Et quel meilleur choix que l’E-Class, l’un des modèles phares de Mercedes-Benz depuis belle lurette ?
Exit la révolution, pour le millésime 2024, Mercedes-Benz a opté pour une facile évolution de sa berline emblématique. Rehaussée d’un look rafraîchi, elle embarque de nouveaux moteurs plus efficaces, notamment hybrides. Mais là où cela devient réellement intéressant, c’est lorsque l’on jette un coup d’œil aux trésors technologiques que recèle cette nouvelle E-Class.
« La nouvelle E-Class révolutionne la berline avec sa panoplie de gadgets technologiques. »
C’est la première voiture de la marque à disposer d’une caméra selfie, et plus encore, la première voiture au monde à offrir TikTok, WebEx, et Zoom directement sur son tableau de bord. Ajoutez à cela une assistant de conduite avancé pour les autoroutes et vous obtenez une berline confortablement équipée, qui pourrait peut-être manquer d’un brin de folie pour certains, mais qui serait parfaite pour beaucoup d’autres. Pour tous les détails, n’hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous.
Alors voilà, on ne sait pas vous, mais nous, on a hâte de se faire tirer le portrait au volant de cette E-Class tout en organisant notre prochaine réunion Zoom. Car qui a dit que conduire et travailler étaient incompatibles ? Bon, d’accord, peut-être le code de la route… mais il manque définitivement d’humour, lui !
Source : Engadget