woman in black and white dress sitting on bed

Credits image : Barbara Zandoval / Unsplash

CryptoIntelligence Artificielle
0

« Egnyte, L’Art d’IAtiser les Nuages ! ».

« La sauvegarde cloud n’est pas un casse-tête, c’est juste une affaire de tête dans les nuages » – et voici comment on commence notre journée amusante dans le monde de l’intelligence artificielle appliquée à la gestion de contenu. Egnyte, est en pleine expansion de ses outils AI, enthousiasmant autant les technophiles que les amateurs de jeux de mots faibles. Etonnamment, selon Egnyte, l’IA n’est pas quelque chose de nouveau pour eux, détruisant l’image stéréotypée du robot venu de l’espace apportant des nouveautés technologiques.

Aujourd’hui, Egnyte nous propose un outil semblable à ChatGPT, ce qui signifie que ses clients peuvent désormais flirter avec les documents stockés sur la plateforme – un énorme pas en avant d’interaction avec le contenu. Cela permet la création de résumés à partir de documents ou de transcriptions vidéo et audio, ce qui élimine le problème persistant de cinq heures de vidéo pour cinq minutes de contenu pertinent.

La société n’est pas nouvelle sur la scène de l’IA, mais adopte maintenant une approche plus frontale, avec la baguette de l’IA brandie comme un étendard. Les tâches de fond, comme la gestion des besoins de confidentialité, de sécurité et d’infrastructure, se transforment en interaction frontale pour tous les utilisateurs d’Egnyte, grâce à leurs nouvelles fonctionnalités IA.

« Ainsi l’IA sort de l’ombre pour mieux éclairer votre contenu. »

David Spitz, le président stratégique d’Egnyte, a mentionné dans une interview exclusif que ‘nous ouvrons notre moteur d’intelligence à tous les utilisateurs de la plateforme’. C’est une déclaration audacieuse qui indique que chaque utilisateur, de tous les départements, pourra poser et répondre aux questions à travers une interface basée sur le chat. Imaginez qu’Egnyte devient votre ami virtuel à qui vous pouvez poser n’importe quelle question liée à votre contenu.

Poussant encore plus loin l’ambition, Egnyte souhaite, dans un avenir proche, permettre aux clients de faire des requêtes à travers un ensemble de documents dans un seul dossier ou plusieurs dossiers pour localiser le contenu lié à un sujet particulier. En d’autres termes, il s’agit d’une recherche puissante par sujet dans votre bibliothèque de contenu.

Cependant, il n’y a pas de rose sans épine, et Egnyte a encore des défis à relever. Le PDG et co-fondateur de l’entreprise, Vineet Jain, mentionne qu’ils travaillent actuellement sur les exigences spécifiques de leurs clients, qui ont souvent un langage très spécifique dans des domaines comme les sciences de la vie et les services financiers. Ils construisent leurs solutions sur des modèles existants, tels que GPT-3.5 et GPT-4 via Microsoft Azure, mais il reste encore à peaufiner ces modèles.

Nous guettons de près le développement d’Egnyte qui est déjà prometteur, tout en espérant que l’IA ne développe jamais un sens de l’humour meilleur que le nôtre.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.