Salut à tous les aficionados de la technologie et du sport! Avant de commencer, voici une petite devinette pour égayer votre journée: pourquoi les entités technologiques Internet aiment-elles tant le football américain? Parce que l’internet a toujours été un réseau de passes! Oui, vous avez bien entendu, et la nouvelle du jour confirme cette pensée. Verizon et YouTube ont annoncé mercredi un nouveau service NFL Sunday Ticket qui fera le bonheur des nouveaux clients de Verizon pour la téléphonie mobile et Internet à domicile.
Verizon n’offre pas seulement une connexion Internet rapide, mais maintenant, si vous êtes un nouveau client et que vous vous inscrivez à leurs services Internet à domicile éligibles ou mobiles à partir du 27 juillet, vous obtenez une saison gratuite de NFL Sunday Ticket sur YouTube et YouTube TV. Et si vous achetez certains modèles de smartphones avec le plan mobile Unlimited Plus, y compris le Motorola Edge Plus, le Google Pixel Fold, le Pixel 7 et le Pixel 7 Pro, vous pouvez également profiter de cette offre.
Verizon pense également à ses clients existants. Ceux qui passent à certains de leurs forfaits peuvent aussi profiter de cette offre. Quant à ceux qui ne souhaitent pas changer de forfait mobile, ils peuvent obtenir une remise de $100 sur le package hors marché.
« Verizon nous donne une nouvelle raison de crier TOUCHDOWN avec jusqu’à $449 d’économies. »
Avec la saison régulière de la NFL qui approche à grands pas, YouTube cherche tous les moyens de distribuer le Sunday Ticket à autant de clients que possible. En fait, ils ont annoncé hier un accord similaire avec Warner Bros. Discovery.
Durant l’appel de résultats du deuxième trimestre 2023 de Google, la compagnie a annoncé qu’elle proposera bientôt un bundle spécial avec Max et le NFL Sunday Ticket. « Avec Warner Bros. Discovery, nous avons étendu notre relation pluriannuelle sur tout notre écosystème Android, y compris en partenariat pour le lancement de Max, » a déclaré Philipp Schindler, directeur commercial d’Alphabet et de Google. « Le nouvel accord de YouTube pour Max, incluant un bundle Max-NFL Sunday ticket sur YouTube TV, souligne également notre engagement commun à apporter le contenu et les expériences de la plus haute qualité à nos clients. »
Bien sûr, les détails supplémentaires de l’accord avec WBD sont restés secrets. Mais rappelez-vous que YouTube a sécurisé en 2022 un accord de diffusion de sept ans pour ce package, offrant aux abonnés tous les matchs de saison régulière du dimanche hors marché qui sont diffusés sur CBS et Fox.
En somme, si vous pensiez que l’ère du numérique rendait le football moins attrayant, réfléchissez-y à deux fois! Avec YouTube et Verizon, il semble que le touchdown soit désormais plus proche que jamais – directement sur votre écran de smartphone, et avec un coût de data moins élevé. Alors qui a dit que le football et la technologie ne pouvaient pas faire équipe? Laissez-moi vous rappeler une chose: en termes de technologie, le match est toujours en cours !
Source : Techcrunch