« Que la partie commence! » Mais avec une touche de glamour, mes amis. C’est ce que Call of Duty (CoD) semble dire avec l’annonce de la participation de Nicki Minaj dans la saison 5 du jeu. Oui, vous avez bien lu, la reine de hip-hop sera le premier personnage féminin « Opérateur » jouable de célébrité dans l’histoire de CoD, selon Activision. Faisant partie de la célébration « 50 ans de hip-hop », elle sera présente dans Warzone et Modern Warfare 2, aux côtés d’autres icônes comme Snoop Dogg et 21 Savage.
CoD a déjà eu des célébrités telles que Lionel Messi, Kevin Durant et (plusieurs fois maintenant) Snoop Dogg. Cependant, Minaj est décrite comme « la première Opératrice féminine auto-nommée de Call of Duty« . Oubliez « Chill Nicki », ici pour la saison 5, nous avons « Red Ruby Da Sleeze ». Et si vous n’êtes pas familier avec ce personnage, c’est une référence au dernier morceau et clip de Minaj, sorti plus tôt cette année.
« Nicki Minaj apporte la touche féminine dans Call of Duty Season 5. »
Nous la verrons plus tard dans la saison, avec des articles à vendre probablement comme ce superbe fusil rose vif en image. Sa participation a en fait été prévisualisée l’année dernière dans une vidéo YouTube intitulée Squad Up, aux côtés de Lil Baby, Bukayo Saka et Pete Davidson. Pas encore de confirmation si ces derniers seront eux aussi dans CoD.
Le site web de la Saison 5 dévoile également des infos sur une mitraillette 9mm ISO et un fusil d’assaut AN-94, parmi d’autres armes. Des nouveautés sont annoncées : des cartes pour Livestock et Petrov Oil Rig ont été ajoutées. La version 2.0 de Warzone comprend de nouveaux endroits comme le stade Verdansk. Tout cela sera lancé le 2 août sur toutes les plateformes à 9h PT. À vous de jouer !
Et n’oublions surtout pas cette perle pour clôturer l’article – avec Nicki Minaj dans la course, Call of Duty risque bien de devenir Call of Booty.
Source : Engadget