people meeting in room

Credits image : Antenna / Unsplash

HardwareIntelligence ArtificielleTechnologie
0

IA alors, on se retrouve à Disrupt?

« En matière d’intelligence, artificielle ou non, nous sommes tous dans la même botte, » comme pourrait le dire un utilisateur de chatbot débordant d’humour. L’IA, autrefois potentiellement passée inaperçue, est désormais omniprésente. Du plus anodin des outils de consommation aux plus complexes systèmes médicaux, tout semble aujourd’hui être « dirigé par l’IA ».

Fort heureusement, vous seriez ravis de participer à Disrupt, où une journée entière et une scène seront dédiées à aborder les enjeux de cette industrie en pleine effervescence. Dirigeants d’entreprises tournés vers l’IA, jeunes start-ups avides de bouleverser le statu quo, investisseurs à la recherche des futurs gagnants… et bien sûr, quelques sceptiques viendront questionner les questions éthiques liées à l’IA.

Si le futur de l’IA reste encore incertain, nous ne manquerons toutefois pas de poser les questions qui fâchent! Experts et constructeurs vous donneront de quoi alimenter votre prochain échange avec ChatGPT. Gardez un œil sur l’agenda pour plus de mises à jour!

Le futur de l’IA reste en suspens, mais cela ne nous empêchera pas de questionner les experts!

Nous espérons vous retrouver à TechCrunch Disrupt du 19 au 21 septembre à San Francisco.

A l’affiche de cette année, une plongée dans les coulisses de DeepMind, le labo d’IA de Google, des discussions sur la place de l’éthique dans l’élaboration de l’IA, ou encore une réflexion sur la possibilité pour l’IA de contribuer à la fois à l’accélération et au ralentissement de la désinformation.

N’attendez plus et prenez vos billets dès maintenant! Sérieusement, pourquoi hésitez-vous encore ?

Si votre entreprise est intéressée pour sponsoriser ou exposer à la TechCrunch Disrupt 2023, n’hésitez pas à remplir ce formulaire.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.