basket of golf balls on green grass

Credits image : Savannah Lakes Village / Unsplash

Jeux vidéos
0

Qu’est-ce qui fait le succès atypique du jeu « What the Golf »?

Qu’est-ce qui se cache derrière la popularité du jeu de sport non conventionnel What the Golf? Ce dernier, qui débarquera officiellement sur les consoles PS4 et PS5 plus tard cette année, a réussi à faire sa place dans le monde du jeu vidéo. Il propose toutes les mises à jour actuelles, optimisées pour les consoles Sony et compatibles avec le support haptique DualSense pour ressentir l’impact de frapper une balle, un chat, ou même une planète vers un trou. Original, n’est-ce pas?

Mais que faut-il retenir de What the Golf ? Il s’agit d’un jeu qui bouleverse totalement les notions de base d’un simulateur de golf. Avec une multitude de mini-jeux absurdes autour du golf et des règles qui changent constamment, comment ne pas être surpris? On passe de niveaux se déroulant dans l’espace à des transformations de la balle de golf en chaise de bureau, entre autres. La popularité du jeu a donc dépassé le simple cadre des amateurs de golf, séduisant même ceux qui n’ont aucun intérêt pour ce sport.

Le jeu What the Golf transforme les règles du golf en un amusement sans fin.

À l’origine, le jeu a été lancé sur Apple Arcade et a ensuite été porté sur Nintendo Switch. Le 3 août, une mise à jour importante s’offre à cette version, proposant un crossover avec le simulateur de meurtre/délation Among Us. Celle-ci inclut un nouvel overworld et 35 nouveaux niveaux, déjà sortis sur Apple Arcade en avril, mais qui arrivent pour la première fois sur une console de jeu dédiée. La version PC n’est pas en reste et bénéficiera également de l’univers d’Among Us.

Quelles sont les futures surprises de What the Golf? Le développeur Triband a annoncé des mises à jour saisonnières au cours de la prochaine année, comprenant de nouvelles étapes et d’autres surprises. Ces mises à jour gratuites seront disponibles pour toutes les versions du jeu, y compris Switch, PC, PS4 et PS5. Le tout commencera avec le thème d’Halloween Beware of the Bogeyman, qui sera disponible du 23 octobre au 5 novembre.

Alors, prêts à découvrir l’univers étrangement attirant de What the Golf, qui ne cessera visiblement de nous surprendre dans les mois à venir?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.